Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme mot de passe


audio34

Messages recommandés

j'ai un gros probléme sur mon pc portable easynote e 4714 je n'arrives plus à démarer car mon mot de passe ne passe plus quand j'allumes mon pc je mets mon nom d'administrateur ensuite mo mot de passe et c'est la que ca vas plus il me met administrateur ou mot de passe incorrect est ce que je dois tout réinstaller

et comme je suis loin d'étre un expert en la matiére merci pour tout ceux qui aurait une solution :P

Modifié par audio34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je dois tout réinstaller

586155[/snapback]

non ! il existe des (enfin moi j'en connais qu'1) solutions pour craquer les mots de passe sous winXP, NT, 2000 et consorts

attention cependant avec certains systèmes de fichiers et fichiers cryptés qui ne seront plus lisibles même si on remet l'ancien password

bon voila la soluce :

tu télécharges Ultimate Boot CD (merci à eux) sur UBCD site

tu graves l'image ISO sur 1 CD

au boot sur le cd (que tu actives dans le BIOS si ce n'est déjà fait) tu lances l'outils "Offline NT Password & Registry Editor" attention tout en mode commande linux et en anglais mais bon après 2-3 essais on y arrive sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies quand tu tapes ton mot de passe que le clavier est en normal et pas en majuscule ou avec le pavé numérique d'activé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Démarrer en mode sans échecs

Ouvrir la cession en tant qu’ (Administrateur)