Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme mot de passe


audio34

Messages recommandés

j'ai un gros probléme sur mon pc portable easynote e 4714 je n'arrives plus à démarer car mon mot de passe ne passe plus quand j'allumes mon pc je mets mon nom d'administrateur ensuite mo mot de passe et c'est la que ca vas plus il me met administrateur ou mot de passe incorrect est ce que je dois tout réinstaller

et comme je suis loin d'étre un expert en la matiére merci pour tout ceux qui aurait une solution :P

Modifié par audio34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je dois tout réinstaller

586155[/snapback]

non ! il existe des (enfin moi j'en connais qu'1) solutions pour craquer les mots de passe sous winXP, NT, 2000 et consorts

attention cependant avec certains systèmes de fichiers et fichiers cryptés qui ne seront plus lisibles même si on remet l'ancien password

bon voila la soluce :

tu télécharges Ultimate Boot CD (merci à eux) sur UBCD site

tu graves l'image ISO sur 1 CD

au boot sur le cd (que tu actives dans le BIOS si ce n'est déjà fait) tu lances l'outils "Offline NT Password & Registry Editor" attention tout en mode commande linux et en anglais mais bon après 2-3 essais on y arrive sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies quand tu tapes ton mot de passe que le clavier est en normal et pas en majuscule ou avec le pavé numérique d'activé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Démarrer en mode sans échecs

Ouvrir la cession en tant qu’ (Administrateur)

Aller dans le panneau de configuration / Comptes Utilisateurs

Mettre un nouveau mot de passe et redémarrer l’ordinateur.

Le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est étrange car je posséde un portable easynote 4716, et j'ai presque exactement le même probléme que audio34 ! :P , c'est une maladie ou quoi?! la différence est que (du jour au lendemain) mon pc me met (au démarage) que le code ou login n'est pas bon...je tape mon code 123456 et la c'est bon...mais impossible qu'il le mémorise ! et impossible aussi de changer le mot de passe dans la config comptes d'utilisateurs il me dit que ce n'est pas le bon mdp! :P étrange alors qu'il ne me le dise pas au démarage du pc?! :-P bref c'est bien chiant de toujours remettre le code au démarage, alors si vous avez des idées pour me "sauver de cela merci d'avance ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu est le seul utilisateur de ton pc (avec compte unique) tu peux faire ca :

 

Démarrer > Exécuter tapes control userpasswords2 et décoches la case 'les utilisateurs doivent entrer un mot de passe' rempli les champs et redémarre ... ca devrait changer

 

Et............non! :-P je ni comprend rien! il ma fait ça du jour au lendemain! le pire est que je suis sure que le code est bon puisqu'il me lance la session quand je le tape...de plus aprés impossible de le changer il me dit que le password est faux....... :P alors la celui ou celle qui me trouve la réponse est un champion! merci quand même sam2933 :P

Modifié par =(Zo)=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...