Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME DE SON


sindbadboy

Messages recommandés

bonjour sindbadboy

 

en recherchant sur google j'ai trouvé les drivers sur l'asus a7n8x-vm ici

 

prend celui là

Pilote nForce 6.14 Beta

Mise à jour pour Windows 2000 / Windows XP

Publié le Lundi 8 Novembre 2004

 

A installer (après avoir dessintaller le peripherique avec un point d'exclamation)avant redemarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Et le périphérique avec le point d'exclamation : c'est le "controleur PCI de communications simplifiées".------->ça c'est un modem interne pci 56k :P ,donc si tu l'utilises pas,enleves le de son slot pci. :P

587952[/snapback]

 

Salut Angélique

 

Euhhh.... Ca veut dire quoi "slop pci" ? (le premier qui dit ouhaaa l'aut, quelle tête à claque !!!!... :P:-P:-( )

 

Comment je sais qu'il me sert ou pas ce truc pci (je sais pas ce que c'est, imagine :-P ) et comment je le retire si c'est vraiment pas utile ?

 

Eh ouais ! Ma réputation de cauchemar n'est pas usurpée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sindbadboy

 

en recherchant sur google j'ai trouvé les drivers sur l'asus a7n8x-vm ici

 

prend celui là

Pilote nForce 6.14 Beta

Mise à jour pour Windows 2000 / Windows XP

Publié le Lundi 8 Novembre 2004

 

A installer (après avoir dessintaller le peripherique avec un point d'exclamation)avant redemarage.

587948[/snapback]

 

 

J'ai bien tout fait comme tu as dit. Téléchargé, installé, tout... Mais ce truc pci revient toujours... A se demander si c'est lié tout ça des fois :P . Mais je ne désespère pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P En fouillant un peu partout, j'ai trouvé cette réponse :

 

 

Le controleur PCI de communication simple correspond a un MODEM, principalement celui intègré à la carte mère, donc installer les drivers de cette carte (cf site constructeur) et tout fonctionne,

un deuxieme cas: les drivers s'installent correctement mais le message est toujours présent, alors il faut faire mise à jour du drivers en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis sélection le répertoire où les drivers se sont installés lors de l'installation ratée, et tout fonction la ligne :" Controleur PCI de communication simplifiée se supprime et laisse place à MODEM 56K USR........

 

Les drivers étant normalement réinstallés ( :-P grâce à vous, faut bien le dire), serait-il possible que le 2e cas soit cause de la panne ?

 

Mais alors sur quoi doit-on faire un clic droit pour une mise à jour ? :P sélection de répertoire ? :P Je parle même pas du reste... Si ça parle à l'un de vous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir angelique et sindbadboy

 

 

 

J'ai bien tout fait comme tu as dit. Téléchargé, installé, tout... Mais ce truc pci revient toujours... A se demander si c'est lié tout ça des fois  . Mais je ne désespère pas.

 

ne t'embete plus comme vient de le dire angelique, a moins que tu en as besoin.

 

tu le desactive dans le gestionnaire de peripherique avec un clic droit.

 

Il paraitra une croix rouge.

 

ça c'est un modem interne pci 56k  ,donc si tu l'utilises pas,enleves le de son slot pci. 

 

sindbadboy comme te conseille angelique tu l'enleve physiquement. Tu ouvre ta tour (boitier) a l'aide d'un tournevis (crusiforme) et tu retire une carte perpendiculaire a ta carte mère. celle qui n'a rien de branché (fils ou cordon externe).

 

bonne soire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir angelique et sindbadboy

ne t'embete plus comme vient de le dire angelique, a moins que tu en as besoin.

 

tu le desactive dans le gestionnaire de peripherique avec un clic droit.

 

Il paraitra une croix rouge.

sindbadboy comme te conseille angelique tu l'enleve physiquement. Tu ouvre ta tour (boitier) a l'aide d'un tournevis (crusiforme) et tu retire une carte perpendiculaire a  ta carte mère. celle qui n'a rien de branché (fils ou cordon externe).

 

bonne soire

588161[/snapback]

 

Salut,

 

ça semble être le pilote qui gère l'enregistrement (avec micro ou bien ça perturbe aussi ça)... Et j'ai des enregistrements à faiiiiire :P:P:-P

 

Pfff... Monde cruel...

Merci pour l'aide à vous deux.

 

sind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...