Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kerio et coolwwwsearch...


PinGo1

Messages recommandés

Parallel Universe, je suis ravi de te croiser !

 

Bonsoir ipl_001, merci ! :P

 

Cà me rappelle d'autres discussions sur l'un ou l'autre des forums (à l'époque, j'étais aussi bien sur PCA que Zebulon ou Assiste) et je demandais souvent à tesgaz, à Pierre de venir discuter...

Zut ! il y avait une solidarité que nous avons un peu perdue ! icon_frown.gif zut ! Quel dommage !

 

Je regrette aussi cette époque. :P

 

finalement si il n'y a rien d'infectieux Parallel Universe m'as apporté la solution a mon probleme

 

Rebonsoir, PinGo1

 

Tant mieux si tout est réglé !

 

Salutations à tous.

Modifié par Parallel Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir tout le monde

 

alcohol120% je l'avais desinstallé pourquoi reste-t-il cette ligne il n'est meme plus dans

le dossier ?

 

O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Unknown owner - H:\LOGICIELS\Graveurs-lecteurs\alcohol 120%\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe (file missing)

 

Si cette ligne ne disparait pas, fait ceci :

 

1/ Dans le menu Demarrer>Executer >tape: Services.msc

 

Recherche le service avec cette orthographe exacte:

-StarWind iSCSI Service (StarWindService)

 

Double clic dessus et clic sur [arreter] puis dans :

type de demarrage --> sélectionne désactivé.

 

2/ Supprime tout le dossier si présent :

- H:\LOGICIELS\Graveurs-lecteurs\alcohol 120%

 

3/ Execute EasyCleaner: Utilise les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne touche pas à la fonction "doublons".

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ipl_001,Parallel Universe, Jack_Burton

pour votre aide et votre temps :P

j'ai nettoyé ma base de registre... :P

 

 

pour la cle HKCU sa me donnne nobrowseroptions 0x00000000(0)

 

satrwind ets effacé :-P apres un hijakthis...

Modifié par PinGo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack_Burton,

 

La désactivation du service n'est qu'une désactivation... pour supprimer, il faut aller dans la base de registres ou utiliser le programme SC.exe (XP seulement sauf que Bobbi Flekman a écrit une version pour W2K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parallel Universe,

...

Je regrette aussi cette époque.  :P

Qu'est-ce qui a changé ? pourquoi ? certes, il y a eu mon départ de PCA, mon accrochage avec tesgaz... pourtant, nous avions sur Zeb, la visite de S!Ri et de balltrap34 !

C'est vrai que, de mon côté, je ne vais plus comme par le passé, chercher Pierre pour venir nous parler de ses sujets !

Ce serait pourtant bien de faire venir Hunter, Chachazz, Acrobaze, les pontes de PCA, de CCM, d'Assiste lorsqu'il y a des discussions intéressantes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désactivation du service n'est qu'une désactivation... pour supprimer, il faut aller dans la base de registres ou utiliser le programme SC.exe (XP seulement sauf que Bobbi Flekman a écrit une version pour W2K)

 

 

Je suis d accord en partie avec toi ipl mais normalement une fois le programme désinstallé proprement il ne devrait plus y avoir de mention du service de ce programme en ligne 23. Je veux bien qu il en reste des résidus dans la base de registre mais il ne peut rester un service en cours d utilisation comme c est le cas sur ce rapport!

 

Enfin, je dois etre dans l erreur d apres ce qu a écrit PinGo1 :

 

satrwind ets effacé icon_wink.gif apres un hijakthis...

 

Désolé pour cette "bavure"

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Il n'y a pas de "bavure" !

Nous sommes là pour échanger nos impressions, nos constatations, etc.

 

HijackThis ne liste que les services actifs et non Microsoft et donc, il traîne des services autres que ceux listés.

Certains de ces services n'ont pas pas lieu d'être comme les éléments néfastes et les éléments correspondant aux programmes désinstallés !

Un service désactivé ne fera pas de mal au système mais nettoyer la liste des néfastes et désinstallés est encore mieux ! Il y a suffisamment de choses qui encombrent le système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour ipl

 

HijackThis ne liste que les services actifs

 

C est ca que je ne comprends pas ipl.

 

C est exactement ce que j ai dit pourtant. Si hijackthis mentionne cette ligne 023 ca veut dire que le service est actif et donc que le fichier en question est toujours présent et par conséquent que le logiciel en question n a pas (ou mal) été désinstallé.

 

Désolé de m accrocher, mais je n aime pas rester dans l incertitude, j ai besoin de réponses a mes questions.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...