Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de surchauffe!!!


fire_man

Messages recommandés

bonsoir,

Mon pb est resolu!!! en fait le ventilo etait pas bien plaqué :P je ferai gaffe la prochaine fois....

Neanmois il chauffe kan meme ce c.. de processeur ( mini56/maxi67/mean57 ° [/bCELCIUS)

J aimerai changé de boitier,j ai vu le textorm 974 MB qui a l'air pas mal. Qu es que vs me conseillez? ( boitier sans alim)

Merci pour vos suggestions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb est resolu!!! en fait le ventilo etait pas bien plaqué

Neanmois il chauffe kan meme ce c.. de processeur ( mini56/maxi67/mean57 °

J aimerai changé de boitier,j ai vu le textorm 974 MB qui a l'air pas mal. Qu es que vs me conseillez? ( boitier sans alim)

Salut,

Il faut espèrer que tu n'as pas déjà raccourcis la vie de ton proco et du reste.

D'abord je changerais le ventilo et le boitier.

Mais de toute façon tu as un autre problème

un P4 a 67 c'est pas normal

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 67° c'est correct pour un P4 de dereniere  génération.  :P .

 

Par contre verifies bien ta pate termique. Il en faut juste un peu, on doit presque voir le processeur car si y en a trops ça produit l'effet inversse.

588645[/snapback]

 

+1 Il en faut très peu. J'en ai mis bcp + que la fois précédente sur mon 3000+ (à cause d'un flash de bios foiré sur 1 MSI K8T neo2 et retour à 1 ASROCK 939A8X-M ) Résultat : + 6 °C sur le ventirad d'origine. Ça doit être tranlucide et le mieux pour étaler la pâte est la vieille CB. Comme je vais bientôt remplacer le ventirad d'origine par un ThermalTake en cuivre avec 1 Enermax de 80 à vitesse variable je vais pouvoir mettre la théorie en pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Intel Pentium 4A, 2800 MHz (21 x 133)

Alias du processeur Northwood, A80532

Stepping du processeur D1

Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2

Vitesse d'horloge originelle 2800 MHz

Propriétés de la sonde:

Type de la sonde Winbond W83697HF (ISA 290h)

Températures:

Carte mère 37 °C (99 °F)

Processeur 36 °C (97 °F)

Seagate ST3120022A 46 °C (115 °F)

Ventilateurs:

Processeur 1412 RPM

Alors, j'ai de la chance pour mon P4

En fonction depuis 1H :P

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...