Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express/ Résolue


Dorys34

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila, avant mon Outlook était configuré pour 9 Télécom.

Aujourd'huis je suis sur Wanadoo et je ne sait pas configurer mon Outlook.

J'ais essayé de le reconfigurer, mais je n'y arrive pas ( je ne sais pas le faire ).

Message d' erreur = POP 3 ne se connecte pas.

 

De plus un message me dit que ma messagerie Outlook à eu un prob et me propose d'envoyer ce rapport d'erreur à Microsoft.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas pour la config d'Outlook.

 

Pour info, j'ai sauvegardé mes contacts.

 

Je vous en remercie par avance.

 

Tonio

Modifié par Dorys34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse j'y vais de suite.

 

A+ Kurun

586673[/snapback]

 

 

J'ai effectuer tout les changements expliqué, mais toujours le meme prob ( N° erreur 0x800CCC19 )

 

Sur la dernière partie de la config dans Nom du Compte j'ai mis Mon Identifiant de Messagerie et sur Mot de passe = Mot de passe Messagerie.

 

En fait il me dit : Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez - vous attendre 60 secondes de plus.

Compte: pop.wanadoo.fr

Serveur: pop.wanadoo.fr

 

j'ai attendue plus de 3 minutes et rien.

 

Bon je doit aller travailler, je suis en retard.

 

A+ Kurun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans Outlook Express tu vas dans Outils->Comptes

 

Si un compte existe tu le selectionnes et tu fais Propriétes :

 

Sinon tu en crées un :

 

Tu remplis ces deux onglets et ça marche

 

 

outlook11im.jpg

 

 

 

outlook26qn.jpg

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

J'ai trouvé ceci concernant cette erreur 0x800CCC19:

 

"Le problème peut se poser quand vous envoyez des mails volumineux

1 Dans outlook express, cliquez sur outils/comptes.

2 cliquez sur l'onglet courrier, puis sélectionnez votre compte.

3 cliquez sur le bouton propriétés puis sur l'onglet avancé

4 poussez vers la droite la réglette placée dans la rubrique Délai d'expiration du serveur.

Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un test en désactivant dans votre antivirus la vérification des messages sortants (ou entrants). Dans ce cas, procédez à une mise à jour de ce dernier sur le site de l'éditeur."

 

Et également sur la page d'accueil wanadoo, tu vas dans messagerie à gauche, puis en bas dans les erreurs dues aux adresses, puis dans: pour avoir accès à tous les messages référencés dans l'assistance cliquez ici->elle se trouve dans la liste.

 

En espérant que ça marche, bon courage! :P

 

à+

Modifié par kurun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière partie de la config dans Nom du Compte j'ai mis Mon Identifiant de Messagerie et sur Mot de passe = Mot de passe Messagerie.

 

En fait il me dit : Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez - vous attendre 60 secondes de plus.

Compte: pop.wanadoo.fr

Serveur: pop.wanadoo.fr

 

j'ai attendue plus de 3 minutes et rien.

586685[/snapback]

Bonjour,

La page de Wanadoo est correcte mais très mal faite. Elle montre simplement la succession de fenêtres que quiconque obtient dans Outlook Express lors de la création d'un compte messagerie. Pas besoin de tuto pour répéter s'il n'explique rien.

La présentation de Berfizan est nettement plus claire et fait bien la distinction entre les champs à remplir de manière libre et ceux à remplir obligatoirement avec des données fournies par le FAI.

Ainsi, l'adresse messagerie de base, le nom du compte et le mot de passe sont ceux fournis par le FAI (ici Wanadoo) et sont souvent identiques à ceux pour se connecter sur Internet. Ils ne sont pas libres. Ils le deviennent lors de la création d'alias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kurun Berfizan et Jean_moi

 

Je vous remercie tous pour l'interet que vous apporter à ma galère.

 

Je doit etre noir aujourd'huis, j'ai fait les memes parametres que vous m'avez montré mais bon toujours la meme chose.

 

J'ai desactiver Norton sur le plan de la messagerie, c'est pareil.

 

J'ai poussé le curseur sur la droite et le temps de message d'erreur s'affiche après une plus longue période.

 

Remarquez, c'est dans la galère que l'on apprend. Mais bon, je m'en serais bien passé.

 

Ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dorys,

Le serveur "pop" est celui qui reçoit les messages entrant te destinés et OE va le consulter (messages reçus). Manifestement, il n'y arrive pas.

Le serveur "smpt" est celui qui transmet tes messages vers les destinataires (messages envoyés).

Fais le test suivant : envoie-toi un message (à toi-même). Si le message se met dans "Eléments envoyés" après avoir transité par "Boîte d'envoi", c'est que la connexion dans ce sens là fonctionne. Si tu le reçois peu après dans "Boîte de réception", tout est en ordre. Mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Alors quelque chose foire dans ton "Nom de compte" ou/et "Mot de passe". As-tu essayé d'y mettre exactement la paire reçue de Wanadoo pour te connecter à l'internet ? L'essai vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...