Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème lecteur mp3


§hårk²

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter un lecteur MP3, RCA Lyra RD1028, et lorsque je le connecte à mon PC (USB) j'ai une fenetre qui s'ouvre :assistant ajout de nouveau matériel détecté, autorisez vous windows a se connecter a windows update pour rechercher des mises a jour, je clic oui, cet assistant vous aide a installer le logiciel pour: %USB/Generic.DeviceDesc%, quelle tache voulez-vous que l'assistant execute,clic sur installer le logiciel automatique.le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel n'a pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilite avec Windows XP :je clic continuer,une nouvelle fenetre: veuillez insere le CD appele %DiskName% dans votre lecteur CD-ROM????

 

mais je n'ai pas de cd, pas besoins avec Win XP.

 

J'ai apporté le lecteur MP3 a mon bureau et je l'ai branché, tout est correct, il a été detecter immédiatement par Win XP.

 

Donc c'est dans ma configuration surement , j'ai penser que un de mes services serait peut-etre desactive mais lequel??

 

merci de votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche windows+pause=proprietes system------gestionnaire de periph,

ton lecteur mp3 branché,as tu un ? ou un ! jaune au niveau de l'usb.

drivers generique xp usb manquant?????

fais mettre à jour sur le ? ou ! avec ton cd d'xp dedans ton lecteur.

ç'est chelou tout de meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...