Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Trojan.Vundo


Sive

Messages recommandés

Ok,

ca veut dire qu il n est pas en cours d utilisation!! hum, je sens vraiment qu il est inutile.. Atends un peu encore, j ai envoyé un MP a Megataupe, j attends son avis, il est toujours de tres bon conseil, une fois qu il m aura répondu je te diras quoi faire!

 

Concernant l autre fichier smss qui se trouve ici C:\WINDOWS\ServicePackfiles\i386, je me renseigne également!!

Moi je n en ai qu un seul dans le dossier system32!!

589076[/snapback]

 

Merci pour ta réactivité et ton implication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Size :P

 

Tu peux supprimer le dossier C:\ddf1bbf5d2545b1a16d0b7925543e0ea !!

Il n est pas en cours d utilisation, Megataupe le trouve également douteux donc poubelle!!

 

Concernant le 2eme fichier smss.exe dans C:\WINDOWS\ServicePackfiles\i386 réponse dans un moment

 

Edit : megataupe qui est sur XP Home n a pas ce dossier C:\WINDOWS\ServicePackfiles

 

Chez lui le dossier i386 se trouve dans C:\windows\drivers cache.

Il en est de meme pour moi!!

Regarde si tu as un dossier i386 dans C:\windows\driver cache!!

 

N oublie pas de supprimer C:\ddf1bbf5d2545b1a16d0b7925543e0ea

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lui le dossier i386 se trouve dans C:\windows\drivers cache.

Il en est de meme pour moi!!

Regarde si tu as un dossier i386 dans C:\windows\driver cache!!

 

Je l'ai également à cet emplacement mais le contenu n'est pas le même et semble beaucoup + léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que ce fichier C:\WINDOWS\ServicePackfiles soit un patch de sécurité qu'il serait prudent de ne pas supprimer mais juste renommer pour vérifier qu'il n'est pas indispensable.

 

 

http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...n/SlipHotfix/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, re bonjour Sive & megataupe :P

 

Sive, je suis du meme avis que megataupe, suis son conseil pour le moment, ce dossier semble légitime. La question que je me pose a présent : est il vraiment nécessaire?

Pour le moment renomme le comme te l as suggéré megataupe!! Renomme le en ServicePackfiles.anc (clic droit sur le nom du fichier / renommer).

 

Au fait as tu supprimé C:\ddf1bbf5d2545b1a16d0b7925543e0ea?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore supprimer mais cela ne saurait tarder...

589123[/snapback]

Ben fais le !!! :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c est parfait!!

 

Maintenant suis le conseil de megataupe, renomme le dossier C:\WINDOWS\ServicePackfiles pour vérifier s il est vraiment indispensable!!

 

A part ca, as-tu toujours les dysfonctionnements que tu évoquais lors de ton premier message?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...