Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour de sécurité pour Windows


megataupe

Messages recommandés

merci megataupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a toutes les télécharger grrrrrrrrr, j ai l impression que le serveur est saturé :-P

 

Je sais pas ce qui se passe mais je suis sur que c est de la faute de Charles_Ingals :P:-(:P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci megataupe !

Et zut pour charles ingals qui semble porter la guigne ! LOL

 

Rappel pour ceux qui ne savent pas : les mises à jour du système d'exploitation sont mensuelles et regroupées, sauf urgence, le 2ème mardi de chaque mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

 

Voici le post de Donna sur Gladiator -> http://gladiator-antivirus.com/forum/index...showtopic=29440 :

Microsoft's Oct. Security Bulletins

Donna  Yesterday, 07:49 PM

 

Microsoft released this months security bulletins:

 

3 Critical Bulletins

 

    * MS05-050 - Vulnerability in DirectShow Could Allow Remote Code Execution (904706)

    * MS05-051 - Vulnerabilities in MSDTC and COM+ Could Allow Remote Code Execution

    * MS05-052 - Cumulative Security Update for Internet Explorer (896688)

 

4 Important Bulletins:

 

    * MS05-046 - Vulnerability in the Client Services for Netware Could Allow Remote Code Execution (899589)

    * MS05-047 - Vulnerability in Plug and Play Could Allow Remote Code Execution and Local Elevation of Privilege (905749)

    * MS05-048 - Vulnerability in the Microsoft Collaboration Objects Could Allow Remote Code Execution (907245)

    * MS05-049 - Vulnerabilities in Windows Shell Could Allow Remote Code Execution (900725)

 

2 Moderate Bulletins:

 

    * MS05-044 - Vulnerability in the Windows FTP Client Could Allow File Transfer Location and Tampering (905495)

    * MS05-045 - Vulnerability in Network Connection Manager Could Allow Denial of Service (905414)

 

 

View the Bulletin Summary in Microsoft website

 

As always, download the updates only from the vendors website - visit Windows Update and Office Update or Microsoft Update websites.

 

Microsoft will host a webcast tomorrow to address customer questions on these bulletins:

 

Start Time: Wednesday, October 12, 2005 11:00 AM (GMT-08:00) Pacific Time (US & Canada)

End Time: Wednesday, October 12, 2005 12:00 PM (GMT-08:00) Pacific Time (US & Canada)

 

Find out if you are missing important Microsoft product updates by using MBSA

Share this information to your friends to help them protect theirs and other's PC by keeping an uptodate system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elles sont installées :P

 

 

J en ai eu 10 à installer, y en a une qui est "divisée" en 2 (celle qui répare une faille sur directX)

 

J avais 15.4 MO à installer

 

Bonne nuit a tous, a demain

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille! une question:

 

Je viens de passer (pour la 1ere fois )par=> http://windowsupdate.62nds.com/

 

pour télécharger les mises à jour critiques. Est ce normal qu'aucune vérification de la

 

validité de la clé Windoz ne soit faite??

 

Par ailleur Firefox a planté en plein milieu :P C'est à moi que j'ai porté la poisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon p'tit Charly :P

 

 

 

Je viens de passer (pour la 1ere fois )par=> http://windowsupdate.62nds.com/

 

pour télécharger les mises à jour critiques. Est ce normal qu'aucune vérification de la

 

validité de la clé Windoz ne soit faite??

 

 

 

Pareil, aucune vérification pour moi aussi :-P

 

 

Par ailleur Firefox a planté en plein milieu icon_biggrin.gif C'est à moi que j'ai porté la poisse icon_lol.gif

 

Idem, chez moi aussi ca plante par ce lien :P J ai bien l impresssion que tu m as filé ta poisse !!!

Tu utilises une poupée vaudou sur moi parce que je n ai pas récupéré ton invendu ?? :-(:P:P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...