Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sos du Maroc Svp analysez mon log Hijackthis


marwa

Messages recommandés

marwa,voici l'adresse du scan en ligne qui supporte Firefox, ainsi tu ne seras pas obligé

 

d'utiliser IE=>  http://uk.trendmicro-europe.com/consumer/h...call_launch.php

 

scan le pc :P

587945[/snapback]

Salut

Jack j'ai suivi tes demarches a la lettre ...sauf en redemarrant en mode normal je ne trouve aucun objet a supprimer dans la quarantaine de mocrosoft antispyware : Quarantined Items Total Quarantied:0

IE ne fonctionne pas encore....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IE ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de télécharger cet utilitaire de

 

réparation =>

 

-Le site: http://monsite2.free.fr/karol/internet/ =>

 

Répare IE6 se trouve tout en bas de la page.

 

- ou le téléchargement direct=> http://cube10.free.fr/softs/repare_ie.rar

 

Tente la réparation et tiens nous au courant: le logiciel est tres simple!

 

As tu viré les fichiers "msclock32.dll" etc... que Jack t'as demandé d'effacer??

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IE ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de télécharger cet utilitaire de

 

réparation =>

 

-Le site: http://monsite2.free.fr/karol/internet/ =>

 

Répare IE6 se trouve tout en bas de la page.

 

- ou le téléchargement direct=> http://cube10.free.fr/softs/repare_ie.rar

 

Tente la réparation et tiens nous au courant: le logiciel est tres simple!

 

As tu viré les fichiers "msclock32.dll" etc... que Jack t'as demandé d'effacer??

587974[/snapback]

Salut Charles

D'abord merci !! et te dire que j'ai verfié :Tous les fichiers que Jack m'a demmandé de supprimér sont effectivement virés..

Et qd je veux repparer IE6 par tes liens ...IE n'ouvre pas la page de repparation

Svp permettez moi de vous demmander assistance par ....skype : moad19...ou messenger de msn : [email protected] ...ou google talk : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marwa. Pour réparer Internet Explorer, tu peux tenter la manipulation suivante :

 

cliquez sur Démarrer => Exécuter

 

copiez et collez ensuite dans le cadre de texte la commande suivante :

 

rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

 

puis validez par OK.

 

La réinstallation d'Internet Explorer va alors commencer.

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Megataupe..merci pour la reponse ..mais j'ai honte de vous trop casser la tete...je suis nul en informatique

j'ai executé la dite commande.... tout de suite la procedure s'est arretée en me posant une question pour choisir un emplacement ....la je me suis coincé ...j'ai appelé un ami et il m'a dit qu'il fallait inserer le cd de xp avec...effectivement qd j'ai mis le cd la procedure a continué jusqu'a la fin ..en me demandant de redemmarer le pc.....jusqu'a.... la pas de probleme ....

mais mon cauchemar est arrivé aprés le demarrage du pc quand ma connexion internet a eté refusée...(a chaque fois q j'essaye j'ai un message ereur 717 ou 721 ( si je me rappele bien!!) malgrés bcp des essais et de redemarrages !!

J'ai telephoné encore une fois a cet ami qui m'a dit de restaurer le systeme par ((demarrer-tous les programmes -accessoires- outils de systeme-restauration de systeme)) a une heure ou a une date anterieure a l'heure d'execution de la dite commande ......

meme aprés la restauration du systeme j'ai du effectuer plusieurs essais jusqu'a pouvoir enfin retablir ma connexion internet...!!

Je ne sais pas vraiment si l'execution de la commande etait la cause de la perte de connexion internet ......ou ....ca n'a eté qu'une coincidence avec une possible panne de notre serveur marocain....

La verité ..j'ai peur maintenant de reexecuter une autre fois la commande ...jusqu'a lire vos commentaires .... merci

Je vous dois bcp pour l'assistance recue et je sais bien qu'elle doit se faire par le biais du forum ...mais svp veuillez prendre en consideration (dans la limite du possible biensur !!) mon cas special qui est le fait d'habiter hors la France a Tanger au Maroc plus precisement .... ou il y a un manque d'assistance technique informatique physique vraiment professionelle ......!!

esperant votre assistance on line si c'est possible par le biais de :

skype : moad19

messenger de msn : [email protected]

google talk : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marwa. Je ne pense pas que ce soit la commande pour réparer IE qui soit la cause de tes problèmes. Il y a d'autres moyens pour réparer ou réinstaller IE, va voir ici les mèthodes proposées qui devraient résoudre ce problème :

 

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...utlook-Express/

 

http://www.aidewindows.net/explore2.php

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378

 

http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

mon probleme n'est pas encore resolu ...MAIS c'est que j'ai remarqué que : une fois que je cheche une page sous IE ...cette ligne :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 208.60.169.22:80

reapparait dans mon log hijackthis malgrés l'avoir cochée et fixcheked au prealable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marwa

 

J'imagine que tu n'utilise pas un serveur proxy?? ca m'étonnerais que ce soit celui de

 

ton FAI! L'IP 208.60.169.22:80 renvoie à l'adresse suivante=>

 

OrgName: BellSouth.net Inc.

OrgID: BELL

Address: 575 Morosgo Drive

City: Atlanta

StateProv: GA

PostalCode: 30324

Country: US

 

Tu est bien localisé au Maroc? Peut être serait il bon d'effacer cette adresse!

 

Tu pourrais agir directement sur la base de registre:

 

Vas trouver la clé suivante:

 

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

 

en cliquant à gauche de la clé" Internet Settings",dans les sous clés qui

 

apparaissent, y en a t'il une qui se nomme "ProxyServer"?

 

Maintenant toujours à la même adresse ,si tu cliques sur la clé "Internet Settings",

 

dans le panneau de droite, plusieurs valeurs s'affichent: quelle est la valeur de =>

 

ProxyEnable? 0*00000000(0) ou 0*00000000(1)?

 

On peut tenter de modifier une valeur pour se débarrasser de cette ligne dans ton

 

log!

 

Jette un oeil sans rien effacer(il faut toujours sauvegarder une clé avant de la

 

modifier ou l'effacer) et tiens nous au courant :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marwa

 

J'imagine que tu n'utilise pas un serveur proxy?? ca m'étonnerais que ce soit celui de

 

ton FAI! L'IP 208.60.169.22:80 renvoie à l'adresse suivante=>

 

OrgName:    BellSouth.net Inc.

OrgID:      BELL

Address:    575 Morosgo Drive

City:      Atlanta

StateProv:  GA

PostalCode: 30324

Country:    US

 

Tu est bien localisé au Maroc? Peut être serait il bon d'effacer cette adresse!

 

Tu pourrais agir directement sur la base de registre:

 

Vas trouver la clé suivante:

 

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

 

en cliquant à gauche de la clé" Internet Settings",dans les sous clés qui

 

apparaissent, y en a t'il une qui se nomme "ProxyServer"?

 

Maintenant toujours à la même adresse ,si tu cliques sur la clé "Internet Settings",

 

dans le panneau de droite, plusieurs valeurs s'affichent: quelle est la valeur de =>

 

ProxyEnable? 0*00000000(0) ou 0*00000000(1)?

 

On peut tenter de modifier une valeur pour se débarrasser de cette ligne dans ton

 

log!

 

Jette un oeil sans rien effacer(il faut toujours sauvegarder une clé avant de la

 

modifier ou l'effacer) et tiens nous au courant  :P

589660[/snapback]

merci charles

svp comment arriver a

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

pardonnez encore une fois mon ignorance informatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci charles

svp comment arriver a

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

pardonnez encore une fois mon ignorance informatique !!

589665[/snapback]

Bonjour marwa

 

Pour arriver a cette ligne fais ceci :

 

"Démarrer" -> "Exécuter" -> tape regedit et va à:

 

*HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

 

>>>>HKCU = KKEY_CURRENT_USER<<<<<

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...