Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

regles look'n'stop...........

Messages recommandés

Posté(e)

wavey.gif

j'arrive pas a configurer une regle pour que look'N'stop me laisser jouer en reseau avec serious sam ....

si quelqu'un pourrais m'aider autrement qu'en m'affichant la faq de look'n'stop ce serais sympa icon_biggrin.gif

@+

Posté(e)

bon on va essayer, dans filtrage internet tu clic sur ajouter/nom de la regle TCP: xxx

direction internet>>PC>>internet

protocole : TCP

sources pc net =toutes

IP adresse = Egale mon@

TCP/UDP= tous

essayes comme ca sinon dans tcp/udp essayes plusieurs possibilités

sinon je vois pas

Posté(e)

merci mais ca marche seulement quand j'entre l'IP d'un serveur ...

ET quand serious sam doit me donner une liste de serveurs ,il arrive pas ....

c peut etre en rapport avec une autre regle ?

@+

Posté(e)

regardes ce que tu as dans le journal quand tu essayes de te connecter, ce dernier va t'indiquer un truc genre ICPM UDP ou TCP bloque le reste, ca te donnera deja une indication sur la regle a creer,tu retournes sur filtrage internet pour voir a quelle regle ca correspond et de la tu en creer une en consequence, en principe ca fonctionne

Posté(e)

Si je puis me permetre la meilleure solution serais de desactiver ton firawall pendant que tu joues...

Car ton firewall te ralentira de toutes facons...

Et a moins d'avoir sur ton DD des secrets sur la creation du plomb en Or je vois pas qui pourrais venir te perturber....

De plus meme avec un firewall parfaitement juste dans les regles...Sache que tu continue a envoyé par l'intermediaire de ton "Kernel TCP/IP" des information tracable...et par consequent exploitable...

Mais a ce niveau la...C'est le FBI qui te cherche....

Soyons Zen

the smileJap.gif

Posté(e)

deconne pas Ruddy mon kernel32 va se promener sur internet de temps en temps

je suis par le cable en TCP IP je crois que c'est mon FAI qui s'en sert

car si je l'interdis de se promener sur le net

suis brutalement deconnecté dans l'heure qui suit

Arggg le FBI dans mon HD .. aie aie adieu oubliez pas de m'envoyer des oranges icon_frown.gif

Ykz