Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne voit pas le deuxième disque


spot

Messages recommandés

Bonjour ,J,ai installer un disque supplémentaire sur mon ordi ,j'ai un p3 en passant ,ce qui se passe : Lorsque j'ouvre l'ordi il détecte le nouveau disque que j'ai mit en slave mais lorsque J'arrive dans mon postre de travail il n'apparait pas a coté du disque C.

 

qUE FAIRE??????????

 

 

Merci:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,J,ai installer  un disque supplémentaire sur mon ordi ,j'ai un p3 en passant ,ce qui se passe : Lorsque j'ouvre l'ordi il détecte le nouveau disque que j'ai mit en slave mais lorsque J'arrive dans mon postre de travail il n'apparait pas a coté du disque C.

 

qUE FAIRE??????????

                                      Merci:-?

587682[/snapback]

Modifié par spot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,J,ai installer  un disque supplémentaire sur mon ordi ,j'ai un p3 en passant ,ce qui se passe : Lorsque j'ouvre l'ordi il détecte le nouveau disque que j'ai mit en slave mais lorsque J'arrive dans mon postre de travail il n'apparait pas a coté du disque C.

 

qUE FAIRE??????????

                                      Merci:-?

Salut,

Au lieu de remettre ton message, tu as fait ce que t'écrit naitsirhc ? Si le dd que tu as monté est neuf, tu ne peux pas le voir dans l'explorateur tant qu'il ne sera pas partitionné et formaté.

Amitiés

Janus

587873[/snapback]

Salut,

Je ne vois pas comment spot peut formater son DD si son PC ne le reconnait pas et ne lui a pas affecté une lettre (D:, E: etc.). Avec une chignole ou un aimant? En tout cas pas avec son PC

Verifie que le cavalier est bien sur Slave à l'arrière du nouveau DD. Declipse la mappe des 2 côtés (port IDE et DD) et reclipse la. Si rien change la mappe.

Fait une auto detection avec le bios. Si tu as "none" sur le DD slave, il y a pb.

Tu branches alors ton DD sur un autre Pc. Si il est reconnu, tu as un bug sur le port IDE de ta carte mère. Si tu as de la place sur l'autre IDE Branche le dessus sinon tu es bon pour une CM. Si il n'est pas reconnu, cours vite le faire changer.

Bon courage !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

cabosse.gif Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment spot peut formater son DD si son PC ne le reconnait pas et ne lui a pas affecté une lettre (D:, E: etc.).

 

naitsirhc et Janus2fr ont raison : Un espace non alloué est invisible aux yeux de l'explorateur Windows mais parfaitement présent :

 

gest5od.jpg

 

Le disque 3 n'apparait pas dans la catégorie "volume", pourtant il est détecté comme "connecté".

 

Pour le faire apparaitre : clic droit sur l'icone poste de travail -> gérer -> stockage -> Gestion des disques (local) -> clic droit sur le disque où l'espace est non alloué -> créer une nouvelle partition etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas comment spot peut formater son DD si son PC ne le reconnait pas et ne lui a pas affecté une lettre (D:, E: etc.). Avec une chignole ou un aimant? En tout cas pas avec son PC

Verifie que le cavalier est bien sur Slave à l'arrière du nouveau DD. Declipse la mappe des 2 côtés (port IDE et DD) et reclipse la. Si rien change la mappe.

Fait une auto detection avec le bios. Si tu as "none" sur le DD slave, il y a pb.

Tu branches alors ton DD sur un autre Pc. Si il est reconnu, tu as un bug sur le port IDE de ta carte mère. Si tu as de la place sur l'autre IDE Branche le dessus sinon tu es bon pour une CM. Si il n'est pas reconnu, cours vite le faire changer.

Bon courage !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

cabosse.gif Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas toujours...

588356[/snapback]

 

Salut,

Au lieu de vouloir donner des leçons et te ridiculiser, lis mieux les posts et renseigne-toi sur Windows. spot ne dis pas que son PC ne reconnait pas son DD, il dit "Lorsque j'ouvre l'ordi il détecte le nouveau disque que j'ai mit en slave mais lorsque J'arrive dans mon postre de travail il n'apparait pas a coté du disque C".

Donc, son DD est reconnu mais il n'apparait pas dans le poste de travail ce qui est tout à fait normal avec un DD non formaté. Pour le formater, la marche à suivre a été donné plus haut.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au lieu de vouloir donner des leçons et te ridiculiser, lis mieux les posts et renseigne-toi sur Windows. spot ne dis pas que son PC ne reconnait pas son DD, il dit "Lorsque j'ouvre l'ordi il détecte le nouveau disque que j'ai mit en slave mais lorsque J'arrive dans mon postre de travail il n'apparait pas a coté du disque C".

Donc, son DD est reconnu mais il n'apparait pas dans le poste de travail ce qui est tout à fait normal avec un DD non formaté. Pour le formater, la marche à suivre a été donné plus haut.

Amitiés

Janus

588813[/snapback]

:P OK OK Plates escuses pour cette erreur d'interprétation. Je vieillis......:P

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mathématique philosophique:

Le degré d'intelligence est inversement proportionnel au degré de certitude.

Traduction populaire:

+ tu es sûr de détenir la vérité

+ tu as le frontal épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...