Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vent fort sur le port !!!


JOHN CAGE

Messages recommandés

:P

Bonsoir,

J'arrive pas à tout comprendre...

J'ai KAV +outpost free bien configuré semble-t-il+ZEB Protect mais dans les tests Shields up j'ai 2 ports ouverts le 1026+1027( zeb protect arrive pas à fermer le 1027)

les 1025 +30+31 sont fermés mais pas cachés...

.Chui pas informaticien et tout ce que je peux comprendre c'est si il y a un logiciel qui m'indique ce que je dois faire ou pas.

Là j'en ai 3 et je sais toujours pas comment faire.

Pétage de plombs en vue.

J'ai cru comprendre que les 1026 et 1027 étaient utilisés par MSN ,mais j'ai besoin de MSN... que faire.

 

"le désespéré dit: explique moi tout mais lentement"

:-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Bonsoir,

J'arrive pas à tout comprendre...

J'ai KAV +outpost free bien configuré semble-t-il+ZEB Protect mais dans les tests Shields up j'ai 2 ports ouverts le 1026+1027( zeb protect arrive pas à fermer le 1027)

les 1025 +30+31 sont fermés mais pas cachés...

.Chui pas informaticien et tout ce que je peux comprendre c'est si il y a un logiciel qui m'indique ce que je dois faire ou pas.

Là j'en ai 3 et je sais toujours pas comment faire.

Pétage de plombs en vue.

J'ai cru comprendre que les 1026 et 1027 étaient utilisés par MSN ,mais j'ai besoin de MSN...  que faire.

 

"le désespéré dit: explique moi tout mais lentement"

:-(  :P  :P

587789[/snapback]

Bon!! le pétage de plombs est avancé, après avoir redémarré mon pc, les scor shiels up est le suivant:

port 1025+1026 ouverts et 1027 fermé.

peut-être que Zeb protect était pas parfaitement installé. mais alors pourquoi 1025 est-il passé de fermé à ouvert.

quelque chose m'échappe...

 

"le désespéré dit: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John. Il faut d'abord vérifier si tu as bien paramétré Outpost (pas si simple qu'il y paraît) et pour ce faire, reporte toi au tuto de Vazkor ici sur assiste :

 

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3483

 

ensuite, tu fais les tests de PC Flank :

 

http://www.pcflank.com/about.htm

 

et tu dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton port 5000 est ouvert, il faut peut-être désactiver le service 'Hôte de périphérique universal Plug n Play' dans panneau de config / outils d'administration / services. (ou éxécuter services.msc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton port 5000 est ouvert, il faut peut-être désactiver le service 'Hôte de périphérique universal Plug n Play' dans panneau de config / outils d'administration / services. (ou éxécuter services.msc).

587859[/snapback]

Bonjour.

ça y est le port 5000 est règlé, il me reste à voir ces sacrés 1025+1026+1027. bref je vais étudier le tuto que m'a conseillé Mégataupe,parceque c'est vrai Outposte est pas forçément évident à paramètrer.( j'avais suivi un mode d'emploi disponible sur l'excellent site WEBSécurité)

Mais comme c'est en Anglais, je suis pas toujours sûr de faire ce qu'il faut.

Zone Alarm était plus évident mais j'ai dû le virer totalement et le remplacer suite à un pb précédemment évoqué sur ce site provoqué par une nouvelle version qui bloque tout plus que nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...