Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique pour les jeux


doundar

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai une c.g leadtek winfast A360 LE/TD ( geforce fx 5700le 128mo ) , pour la premiere fois j'utilise un jeux sur mon ordi. ( flat out )et voila que l'image s'arrette par moment. ma question est ce que j'ai fait le bon choix comme C.G ?

config: cpu amd athlon 2100 ( 1950 mhz ); 768 mo ddr 2700 .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5700LE n'est pas une carte de jeu mais devrait suffire pour Flatout.

Si ca "bloque par moment" , c'est p-ê a cause des accès disques lents (à cause de la fragmentation du DD, dans ce cas il faut défragmenter) ou d'une occupation mémoire trop importante.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dejas merci pour les réponses, pour le DD il est défragmenté avec diskeeper, pour la diode il n'y en a pas sur ma tour ( scaleo p de fujitsu siemens ), pour les pilot se sont les derniers de disponible sur le site nvidia et pour l'occupation memoir la je ne comprend pas ? que faut il faire pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejas merci pour les réponses, pour le DD il est défragmenté avec diskeeper, pour la diode il n'y en a pas sur ma tour ( scaleo p de fujitsu siemens ), pour les pilot se sont les derniers de disponible sur le site nvidia et pour l'occupation memoir la je ne comprend pas ? que faut il faire pour savoir ?

Bonjour,

Tu peux essayer des pilotes + vieux, quelques fois il y a des problèmes avec les derniers pilotes.

Tu fais ctrl-shift-esc et tu regardes comment travaille ta mémoire tes processus

et performances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'était encour pour diminuer la t° de mon ordi sur un autre forum et me revoila ; bref donc oui mes performance cpu sont a 100% avec les jeux et mème d'autre application !

mes pour les jeux dont l'image bloque cela ne le fait plus depuis que j'ai fait chuter la t° de ma centrale ( liée ou pas ? ) mon cpu est'il assez puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...