Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème utilisation pcanywhere 11.0.1


hal9000

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille dans une SSII et J'utilise pcanywhere depuis quelques années. je n'avais pour ainsi dire aucun problème jusqu'à l'avènement de XP.

Sous XP, il faut au moins utiliser pcanywhere v11.

et la, mes problèmes commencent. Chez certains de mes clients, (la plupart), aucun problème, que ce soit sous RTC ou sous ADSL.

Chez d'autre, la situation semble se dégrader: la phase de connexion semble correcte (par exemple, sous RTC, les deux modems établissent la porteuse), mais la 2eme fenêtre n'arrive jamais (celle représentant la vue du client distant)

Pourtant, je vois au voyant du modem que la connexion est active.

Du coup, la prise de main a distance est inopérante !

Chez ces clients, la seule solution que j'ai trouvée est de me connecter avec un vieux PC qu'il nous restait sous Win95 avec Pcanywhere 10.5: pas de problème !

le plus curieux est que certains clients fonctionnait jusqu'à un certains moments, et que maintenant, seul la connexion avec mon vieux PC est possible

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Je précise que j'utilise énormément la télémaintenance, vers une cinquantaine de client ...

j'ai cherché sur internet, aucun message de ce genre

quant au site de symantec, on dirait qu'ils n'ont aucun problèmes ces gens là...

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites