Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 pc connecté à internet


daffy

Messages recommandés

:P Bonjour, je voudrais vous posez 2 questions:

 

1ère: sur le pc HP de 2005 AMD Atlon 64 de mon fils avec IE6 sur la barre en haut il

 

devrait être écrit internet explorer comme sur le mien, au lieu de ça c'est écrit net libre

 

l'esprit libre comment faire pour virer ça et remettre internet explorer?

 

2ème : nos 2 pc sont brancher via un switch Ovis Link 5 ports à la freebox qui sert de

 

routeur avec des cables éthernet et chacun des pc a une carte réseau éthernet. Le cable

 

du pc de mon fils fait entre 20 et 25 mètres pour passer par 3 pièces. J'utilise plus

 

souvent FireFox pour aller sur internet et ça va les pages s'ouvrent plus vite et je

 

télécharge jusqu'a 600ko/s en non dégrouper et 10 mégas, alors que lui sur internet il

 

rame les pages s'ouvrent lentement et pour télécharger il ne dépasse pas les 7ko/s.

 

On a fait le test, télécharger FireFox lui il en avait pour plus d'une heure. J'ai copier

 

mon FireFox et il l'a intaller on a fait les modifs pour que FireFox aille plus vite. On a

 

fait un test télécharger Thunderbird ça ne dépassait pas les 7ko/s ça descendait

 

même jusqu'a 5.5 ko/s et il en avait pour au moin 15 mns pour 5 MO. Est-ce que

 

quelqu'un pourrait me dire doù cela peut venir?

 

merci d'avance à tous. :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec un câble plus court (même si la limite théorique des câbles cat.5 est de 100m)?

588690[/snapback]

:P Salut Greywolf cela viendrait du fil, mais je ne peux pas le raccourcir j'ai 3 piècesà passer, et pour la 1ère question pas d'idée? merci bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'à intervertir les pc de place 5 minutes : si dans la chambre de ton fils, tu as le même taux, ça peut venir du fil effectivement.

 

Si tu as un meilleur taux, peut être une vérole ralentit-elle la connexion.

 

Essaye 1 pc à la fois dans la chambre de ton fils, peut être que l'adressage ip est mal fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...