Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je suis sur le forum a demander de l'aide concernant un message qui m'apparaît lors de mes montages de film sur studio 9, j'avais a chaque fois un message manque mémoire virtuelle !! pourtant elle était déjà au maximum !!!

Un ami ma dit de faire un SCAN ONLINE avec Bitfinder, quelle surprise mon ordi était truffé de trojans et de virus, je suis arrivé à les éradiquer, mais hélas un me résiste c ISTsvc je n'y arrive pas qui peut m'aider SVP.

J'ai MAC AFEE comme antivirus et je passe presque tout les jours mon ordi, avec

SPYBOT, c'est horrible, même en ce moment quand je vous écrit le message, j'ai sans arrêt la pub de MEETIC (club de rencontres) qui s'ouvre.

Existe t'il un autre moyen, je ne passe pas par INTERNET EXPLORER mais par avant browser.

J'attend votre aide avec impatience et par avance merci.

Koala

Posté(e)
Salut

Effectue la procédure prévueprocedure de pé-nettoyage et attends la réponse d'un nettoyeur qui te dira comment procéder.

Ca peut paraitre long et compliqué mais ça ne l'est pas si tu suis bien les instructions.

Bon courage.

588775[/snapback]

Je tenais a te remercier pour ta réponse j'ai imprimer le tout et je vais faire les manips qui y sont noter.

Je t'enverais si tu me le permet un message privé pour t'informer que tout fonctionne bien. Sinon je relancerais un message sur le forum.

Bonne soirée

Posté(e)

Re

Je t'autorise bien sûr à m'envoyer un MP mais il me semble beaucoup plus utile de poster sur le forum:

- soit pour indiquer quelle a été la solution du pb et ainsi en faire profiter les autres

-soit et surtout pour poster le log HJT afin qu'il soit analysé par un expert (que je ne prétends pas être !)

Bon courage pour les manip :P

Posté(e)

Salut Médicus 33,KOALA

Commence par faire ceci:

Passe par Ajout/suppression de programmes :

ISTsvc -> Désinstaller si présent.

Supprime le dossier C:\Program Files\ISTsvc

Comme te l'as dit Médicius 33, poste un log HJT en suivant la procédure; on te donnera

un coup de main :P