Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Appel aux artistes ]


Messages recommandés

sinon, ça serait pas plutôt au niveau du bonnet de bain qu'il serait bien mettre le logo de votre club de water polo... parceque sur la maillot, c'est pas qui vas aider a vous reconnaitre sur le terrain... idem pour d'evantuel sponsort, le bonnet de bain se voit mieux des gradins que les maillots..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses :P

 

Heu bah le maillot a la base ça serait plutôt un tout noir :P

 

Sinon j'ai imprimé l'image de julkien elle est pas mal je vous dirais ça quand je pourrait s'ils ont aimé ( les autres joueurs ^^) sinon on pourrait developper le côté smiley de la chose (plus de rage/gniak avec un sourire demoniaque ¿? muhaha :P )

Ou alors changer les fleurs du maillot de bain pour une autre image mais quoi ... j'en discute ce soir avec les gars du water polo :P

 

Sur les bonnets c'est pas la peine on reste en regional parce qu'on a pas assez d'argent pour aller en nationale 3 (si vous voulez faire des dons n'hésitez pas :-P )donc ce sera plutôt pour l'année prochaine :-(

 

@+

PAT4TOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les fanas de Naruto :P et autres trucs qui cogne vous avez fini , oui?

 

pour patator: je voulais te dessiner un logo mais j'ai pas trop d'idée qui collerait facilement avec le water polo et surtout avec le format de ton maillot.

 

faudrait donc un truc comique en rapport avec le waterpolo mais suffisamment gros pour que puisse lire ou comprendre quelque chose . or le support est petit.

 

C'est là le probleme . des trucs marrant c'est facile mais ce sont plus des dessins qu'un logo or qui dit dessin dit détails sur un petit support cela signifie illisible.

 

c'est pas si facile que ca ton truc . puis faut le temps....

...

...je cherche donc.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Bon on a commencé a faire des croquis :-P

 

Qui sont a vrai dire très laids :P

 

On pencherait pour un personnage ( une patate ? une olive ? une roue de secours ? une crotte ? >.< ...)avec un ballon devant un but :P

 

Enfin apres on sait pas on peut tout changer .

 

Voila je vais voir ce soir a l'entrainement s'ils ont trouvé des idées !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...