Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Appel aux artistes ]


Messages recommandés

LOL non ça va on est assez bon (sans plus) mais comme je l'ai dit sur la première page je crois on a pas assez d'argent pour monter en Nationale 3 :P

 

Hmm un pinguin genre linux ça serait pas mal du tout bonne idée lordtoniok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm un pinguin genre linux ça serait pas mal du tout bonne idée lordtoniok :P

ca te plairait ? je vais voir ce que je peut faire

:P

edit :

j'ai griffoner ca vite fait sur le coin d'une table.

ca peut être un bon point de départ, non ?

donne ton avis et les autres aussi , sur ce que l'on peut enlever, rajouter, améliorer etc...

ping23iv.png

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le dessin :P

 

Voila mes impressions :

 

- moins de ballons ?

- je vois pas ce que c'est sur la barre au dessus de la tête du pingouin (un ballon degonflé ?)

- Sur les ballons j'ajouterais bien quelque chose mais quoi ?parce que là c'est le croquis pour l'arrière du maillot et devant je verrais bien un ballon avec ecrit dessus RNC mais un ballon qui ait quelque chose en plus ...mais je sais pas quoi encore !

- A la place de Water Polo club il faudrait mettre 'RNC' (Rochefort Neptune Club).

 

 

En tout cas merci Poussifeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le dessin :-(

Merci ma poule! pourtant ce n'est qu'un croquis scanné ave c une résolution pourri

 

Voila mes impressions :

 

- moins de ballons ?

Si tu veux :P

 

- je vois pas ce que c'est sur la barre au dessus de la tête du pingouin (un ballon degonflé ?)

Oui c'est ca!

 

- Sur les ballons j'ajouterais bien quelque chose mais quoi ?

Y a quoi d'habitude : la marque ? le nom du club?

 

parce que là c'est le croquis pour l'arrière du maillot et devant je verrais bien un ballon avec ecrit dessus RNC mais un ballon qui ait quelque chose en plus ...mais je sais pas quoi encore !

on parle bien de maillot de bain ? non? tu veux mettre quelque chose devant ? :P

 

- A la place de Water Polo club il faudrait mettre 'RNC' (Rochefort Neptune Club).

No problemo ! J'aivais mis XXXX exprès :P

 

En tout cas merci Poussifeu :-P

mais de rien mon poussin :P je modifie , le sors à l'encre , je te le scanne en mieux.

Au fait tu le veux en couleur ? ou en noir et blanc.

Par ce qu'en couleur , il me faut 3 jours de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussifeu tu peux en faire un en noir et blanc en grosse résolutionSTP ??

je voudrais voir si c'est coloriable sous photoshop.

Tu dessinnes vachement bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussifeu tu peux en faire un en noir et blanc en grosse résolutionSTP ??

je voudrais voir si c'est coloriable sous photoshop.

Tu dessinnes vachement bien en plus.

je crois que c'est coloriable sous photoshop, en effet. puisque un pote coloriste me l'a déjà fait .

moi j'utilise un vieux logiciel de chez micros*** mais gratuit (tiens j'ai oublié le nom :P )

 

Avant tout faut que je le redessine puis je te l'enverrai avec une bonne définition.

Ca roule comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je ferais aussi la colorisation de mon coté .

comme ca on pourra choisir :P

n'oublie pas les ballons sont jaunes.

par contre je ne te le filerais que la semaine prochaine.

et je sais pas trop comment car ce sont des fichier super lourd (entre 5 et 20 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-(

 

 

Pour le dessin de devant je pensais juste a un dessin mais pas vraiment devant enfin coment m'expliquer ...

Vous voyez les slips 'HOM' ? et bin a la place du petit logo de devant (a droite ou a gauche) je voudrais un petit ballon avec ecrit RNC dessus enfin ce qui compte surtout c'est le dessin a l'arrière :

 

Sur les ballons j'ajouterais bien 'RNC' (en 3d :P ) et oui avec de la couleur ça serait mieux :-P

 

Voili voilou !

 

EDIT : voila un ballon de Water Polo (on sait jamais :P )

Water%20Polo.jpg

 

 

et voila ou je voudrais le dessin de devant :

start.jpg

Vous voyez les bandes blanches du coté ? et bin le dessin de devant je le voudrais vers ces bandes a gauche !

Modifié par PAT4TOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...