Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hub usb sur carte pci usb, mission impossible?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,j'ai un probleme avec un hub usb2.0 auto alimenté que je n'arrive pas a installer.N'ayant que de l'usb 1 au départ j'ai installer une carte pci usb2.0 avec 2port sur mon pc et ils fonctionnent bien tous les deux mais j'ai besoin de plus de ports usb2 alors j'ai acheté un hub avec 4ports.On m'a dit que les pilotes seraient sur le cd win98se mais apparement non car quand je fais l'install et que je désigne le cd ,windows ne trouve pas de pilote correspondant alors j'ai essayer avec les autres pilotes que j'ai sur le cd de la carte pci et là ça marche mais dés que j'éteind le pc ou qu'il se met en veille le hub ne fonctionne plus et les périphs que je branche n'apparaissent nul part comme ça devrai se faire normalement.

carte pci usb2,2 ports, marque lindy,model 51073.

hub usb2.0,4 ports,auto alimenté,sous- marque silvercrest(lidl),model12003SC.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Y'a un truc que je pige pas.

Ta carte pci USB 2 elle est bien installée d'après ce que je comprends ?

Ton hub USB n'est qu'une extension hardware tu ne devrais pas avoir besoin de pilotes supplémentaires.

Posté(e)

Oui Berfizan, ma carte pci est bien installee et fonctionne comme dit plus haut mais le hub une fois branché,on me demande des pilotes et d'aprés la hotline les pilotes seraient sur le cd windows 98se alors que moi je trouve que dalle.Ensuite c'est vrai que c'est juste une extension , d'ailleurs je voyai la chose comme ça moi aussi mais au pire je me suis dit que si des pilotes seraient utilisé eh ben ce seraient ceux qui se trouvent sur le cd de la carte pci mais non on me dit le contraire chez la hotline et windows n'en a pas alors je deviens fou et j'ai un hub qui ne sert a rien du tout.

Posté(e)

Mince, galère.

Je suppose que tu as essayé de tout désinstaller et de réinstaller avec le hub branché sur ta carte Pci ?

Ton bios est au dernier niveau sur ta carte mère ?

Posté(e)
Mince, galère.

Je suppose que tu as essayé de tout désinstaller et de réinstaller avec le hub branché sur ta carte Pci ?

Ton bios est au dernier niveau sur ta carte mère ?

589321[/snapback]

Oui j'ai essaye de reinstaller le tout apres avoir tout desinstalle mais sans resultat.Pour le bios il est effectivement tres ancien (2000) mais j'arrive pas a trouver de mise a jour pour lui.Je vais tente a nouveau quelques recherches sur ce bios pour voir ,c'est vrai j'avais pas du tout pense au bios car il peut certainement changer les choses.