Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus entrendre de son de puis les haut-parleurs de mon écran. J'ai tout essayé et vérifier. Il n'y a du son que si je branche le casque sur la prise jack prévu à cet effet.

Tout est configurer comme à l'origine. Aucun conflit matériel. Coment puis-je résoudre ce problème????

Merci.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut!

Tu as posté en double m'enfin! <-problème corrigé

Euh t'as pas changé de drivers?

Est-ce que tu as regardé dans le panneau de configuration,dans sons et periphérique audio le son était activé?

Ce qu'il faudrait faire,c'est Démarrer>panneau de Configuration>Sons et periphériques Audio>Paramètres avancé:regarder si tout est à fond et si la case muet n'est pas coché!Regarde aussi si dans Volumes des hauts parleurs tout va bien!

Voilà sinon c'est peut-être un problèe materiel?Essaye avec d'autre enceintes!Ou alors c'est la carte?

Tu n'as rien changé dans ton PC avant que ça merde?

@+

Modifié par Greywolf
Posté(e)
Salut, tu dit avoir tous vérfier, mais tous quoi?

Le cable est-il bon?

La sortie de la carte sont est-elle opérationnel?

589100[/snapback]

J'ai vérifié en ouvrant le panneau de configuration et en regardant la rubrique son. Tout est correcte. J'ai suivi les procédures en ouvrant le programme de résolution d'aide Windows sans aucun résultat. J'ai également branché d'autres haut-parleur sur ma carte son. Le résultat est négatif. La seule façon pour moi d'avoir du son est de mettre un casque.

Mon Pc est tout neuf (-1 mois). la configuration est d'origine. Je ne comprends pas comment je pourrais résoudre ce problème.