Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme DirectDraw....HELP

Messages recommandés

Posté(e)

depuis hier, j'ai un probleme avec directdraw, qui m'affiche un message dès qu'une application (type ecran de veille par ex.)se lance :

"Beta direct draw Expired, please update"

....!!!!

J'ai essayé de réinstaller Dx8.0a, et cela ne change rien...!!! (je l'ai meme retelechargé, au cas ou...mais rien n'y fait.

Pourtant dans le panneau de diagnostic , ce sont bien les fichiers en version finale commerciale....!!!!

ddraw.dll 4.08.01.0579 04/04/01

ddraw16.dll 4.07.00.0700 09/09/99

ddrawex.dll 4.87.00.0700 09/09/99

ddraw.vxd 4.07.00.0700 09/09/99

L'un d'entre vous aurai t'il une solution a ce probleme...????? Parce que là, j'y perd mon latin..!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Je fais remonter le message, car si vous pouviez verifier vos version de fichiers de directdraw, cela donnerai une bonne indication.....car apparemment ,il n'ont pas aimé le passage du 1er septembre......!!!!!

Si l'un d'entre vous, a une bonne version des fichiers, peux t'il me les faire parvenir: orion.ml@wanadoo.fr......

Merci

Posté(e)

he bien, beaucoup de monde sur le site, mais pas beaucoup qui répondent...!!!!

Pouvez vous vérifier votre fichier "ddraw.dll" dans windows/system et sa date...

s'il est antérieur au 04/04/01, pouvez vous en faire une copie et me l'envoyer que je fasse l'essai SVP...

orion.ml@wanadoo.fr

Posté(e)

oui, mais ce n'est pas les fichiers de 99 qui doivent poser le probleme, mais celui du 04/04/01 ("ddraw.dll") qui apparemment est un bétà, et qui vient d'expirer...

je cherche donc une version de ce fichier, antérieure a cette date (avant), de facon a ce que je fasse l'essai, ..

peux tu verifier ta version du fichier...

Merci