Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jeu des BDs


castotwo

Messages recommandés

Voilà:

 

PM (initial de l'auteur) débutait dans la revue Circus (Éditions Glénat), à partir du numéro 51, le départ d'une série de 5 albums dont le titre commence par "C". Il s'agissait d'une fable sociale, initiatique ou d'un "western-fiction" non situé historiquement et géographiquement.

Et tout ça donc chez GLENAT.

 

@+

Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Les Capahuchos Tome 4 - En fuite

 

Moi, j'appelle ça un echec collossal des quelques joueurs réguliers.

Je pense que Scuny et Jumping se joignent à moi pour te féliciter, c'est la premiere fois, et aussi te MAUDIRE :P

 

encore bien joué

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, les 5 points c'est quand on trouve. Là c'est pas la peine.

L'indice supplémentaire: l'auteur est Philippe Marcelé.

 

@+

Midnight

 

Bon, faut ce mettre d'accord, je demande aux joueurs (au moins réguliers), de statuer sur le livre pas trouvé au bout des 3 indices... Ca donne des points, ou ça en donne pas :P

 

bon, mr le directeur de jeu, tu pose une image?

 

minute, un mort, ça a l'eternité devant soi alors ne me presse pas STP, une image sera là dans moins de 10 minutes

 

Les indices étaient trop durs ?

 

@+

Midnight

 

moi, je ne trouve pas que c'etait trop difficile, à part le fait que glenat ne connait pas cette serie :P

 

hop, premier arrivé, premier servit, sauf que je n'accepte la reponse qu'apres 20h00

 

parce que c'est vraiment tres facile :-P

 

i10ir.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel lui tombe sur la tête.

Astérix :P

 

 

 

QUOTE(midnight @ jeudi 10 novembre 2005 à 21h42)

 

Bonsoir

 

Bon, les 5 points c'est quand on trouve. Là c'est pas la peine.

L'indice supplémentaire: l'auteur est Philippe Marcelé.

 

@+

Midnight

 

 

 

Bon, faut ce mettre d'accord, je demande aux joueurs (au moins réguliers), de statuer sur le livre pas trouvé au bout des 3 indices... Ca donne des points, ou ça en donne pas

 

 

OK, pour moi nous pouvons donner des points si les autres sont d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas arriver à avoir des indices qui n'en soient pas :P

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...