Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jeu des BDs


castotwo

Messages recommandés

Le ciel lui tombe sur la tête.

Astérix :-P

OK, pour moi nous pouvons donner des points si les autres sont d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas arriver à avoir des indices qui n'en soient pas :-(

 

@+

Midnight

 

 

he bien il me semble que tu avais dit que si au bout de 3 indices ce n'est pas trouvé, c'est le posteur qui remporte les 5 pts. ce qui me parait juste.

 

quand aux indices qui n'en sont pas, cela relève de la compétence du directeur de jeu.

 

 

@midnight je ne sais pas si c'était trop dur, mais je n'ai pas trouvé.

sinon pour astérix, je crois que tu as perdu! :P il a dit a partir de 20H00. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien il me semble que tu avais dit que si au bout de 3 indices ce n'est pas trouvé, c'est le posteur qui remporte les 5 pts. ce qui me parait juste.

 

quand aux indices qui n'en sont pas, cela relève de la compétence du directeur de jeu.

@midnight je ne sais pas si c'était trop dur, mais je n'ai pas trouvé.

sinon pour astérix, je crois que tu as perdu! :-P il a dit a partir de 20H00. :P

 

Pour les points, personne n'avait valider cette regle, c'est pour cela que j'en reparle.

 

Exact pour 20 heures, mais j'aurais perdu de toute façon, je suis pas là ce soir. :-(

Alors à vos starting blok. :P

 

@+

Midnight

 

Pour asterix, (c'est d'ailleur peut etre autre chose :P), la couverture est en effet encore en jeu, puisque seules la 1ere reponse apres 20h sera validée... Désol pour toi Midnight, c'est ma vengeance par rapport à ta BD d'avant :P

 

La réponse dans 5h22 niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce volume d'asterix est à vomir. :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant faut que j'arrive à en trouver moi , c'est une autre paire de manche :P

 

c'est tres facile, special pour Poussifeu :-P

 

De toute facon ce volume d'asterix est à vomir. :P

 

c'est vrai qu'il est vraiment mauvais... mais on ne sait toujours pas de quel livre il s'agit :-(

 

La reponse pour le plus rapide dans 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

je connais mais j'ai oublié le titre .

 

merde merde merde.

oups pardon.

 

j'ai trop les boules

 

mega deg !

ca ne me revient pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 20H passé

 

nous disons donc

 

astérix

le ciel lui est tombé sur la tête

goscinny et uderzo

chez albert rené

 

trop fort Scuny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...