Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec icq


Aurlent

Messages recommandés

Quand je veux ouvrir icq, un message :

 

"icq a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL, le programme icq va maintenant être arrété."

 

J'ai redémarré plusieurs fois mais tjrs le mm pb!

 

Je pense que je serais donc obligé de désinstaller/réinstaller le programme.

 

J'ai deux questions :

 

1)A quoi cela est-il dû car ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive?

 

2)Dans quel répertoire d'icq puis je récupérer ma liste de correspondants avec leur N° d'icq?

 

 

 

Merci pour vos réponses icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Pour ta contact liste, je suis pas sur mé je pense que ca doit être dans :

 

C:Program FilesICQ2000b

 

(tu verrass plusieurs fichiers portant comme nom ton n° ICQ). Tes infos perso (ton n°, mot de passe, mail...) sont dans le dossier UIN.

 

 

 

Mais a vrai dire je pense que ce n'est pas un problème de ICQ mais plutot de Windaube (98, nan ???)... Kernel32, ça me rappelle de mauvais souvenirs (je serais toi, je me préparerais à un formattage imminent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Foutrak

 

 

 

J'ai windows ME et je viens de faire une restauration du système.

 

Mais ça ne corrige pas mon pb.

 

Ce que je voudrais seulement savoir, c'est comment récupérer ma contact list car j'ai fouillé les differents rep d'icq et je n'ai rien trouvé.

 

A ce moment la, je tenterais une réinstall d'icq et ça m'évitera les "attentes d'autorisation de votre correspondant" et autres.

 

Merci icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Dans icq2000b, il n'y a que 4 fichier avec mon UIN à moi, mais nulle part, je n'ai trouvé de traces des UIN de mes amis.

 

Tu as raison Foutrak, cela m'est déja arrivé et j'ai du déja désinst/ reinstal icq mais ça déconne tjrs à + ou - long terme.

 

Mais j'ai pas trop envie de formaté mon HD qui est plein à 28GO(sur 40GO), il me faudrait 2 jours pour tout réinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu partitionner avant !

 

 

 

Sinon as tu déja pensé à changé kernel32.dll?

 

Cette dll est peut être défaillante sur ta version de windows.

 

En tout cas je viens de l'uploader sur oodrive.

 

Alors si tu veux avoir le lien pour la dl laisse ton e-mail ici ou dans ma boîte au lettre.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...