Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration systeme


mamie 2000

Messages recommandés

je ne peux plus faire la restauration systeme. Mon disque C  est plein à 60% ,et lorque je vais à systeme et restauration systeme le disque C , je ne peux pas aller plus de 12 % . aidez moi  merci :P

589352[/snapback]

 

Personnelement si tu n'utilise pas la restauration systeme (qui pour moi ne sert pas a grand chose) tu peux la désactiver tu gagneras de la place sur ton dd et moins de ressources consommés...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamie 2000

 

 

Tu ne peux plus créer un point de restau ou faire une restau ?

Si c'est le manque de place pour créer val 973 t'a donné la solution >vide la et tu pourras en mettre d'autres..Mais pourquoi en avoir beaucoup ? Perso j'ai réduit l'espace à 5/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait t'on pour desactiver la restauration systeme ?

salut

panneau de configuration/système/restauration du système/

cocher désactiver la restauration du système/appliquer/répondre,oui

etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamie 2000

Tu ne peux plus créer un point de restau ou faire une restau ?

Si c'est le manque de place pour créer val 973 t'a donné la solution >vide la et tu pourras en mettre d'autres..Mais pourquoi en avoir beaucoup ? Perso j'ai réduit l'espace à 5/100.

589372[/snapback]

Merci pour vos rfeponses rapides,

 

 

Non je peux faire un point de restauration mais si je veux l'annuler ou revenir à un point de restauration systeme, cela me le refuse. A la fin il m'est repondu : restauration incomplete. De plus j'ai 85% de part de disque dur libre. A un moment je montais à un pourcentage elevé, ce qui ne servait à rien mais maintenant je suis au maxi avec 18%. Mais comme je fais beaucoup de manip avec ma machine !! je prefererai qu'elle marche. Hier je suis arrivée à la faire fonctionnée en passant en mode sans echec et en mettant une invite trouvé sur le site microsoft et aujourd'hui plus rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamie 2000

Tu ne peux plus créer un point de restau ou faire une restau ?

Si c'est le manque de place pour créer val 973 t'a donné la solution >vide la et tu pourras en mettre d'autres..Mais pourquoi en avoir beaucoup ? Perso j'ai réduit l'espace à 5/100.

589372[/snapback]

 

 

et comment faire pour vider les points de restauration !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamie 2000

Tu ne peux plus créer un point de restau ou faire une restau ?

Si c'est le manque de place pour créer val 973 t'a donné la solution >vide la et tu pourras en mettre d'autres..Mais pourquoi en avoir beaucoup ? Perso j'ai réduit l'espace à 5/100.

589372[/snapback]

 

 

 

En lisant une autre question , moi aussi j'ai fait du vide avec REGCleaner mais j'ai quand une meme une sauvegare, est ce qu'il y aurait un lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

 

Pour vider la restauration: dans parametres de la restau cocher la case 'désactiver'; tout va être supprimé. De préférence recréer un point juste aprés...on ne sait jamais..

Ou: ouvrir le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés, puis nettoyage de disque, puis autres options, enfin supprimer tous les points de restau a l'exception du dernier,enfin OK; ceci te gardera uniquement ton dernier point de restau.

 

Pour la suite , pardon mais je m'absente pour cause de rugby !

 

Bonne soirée et a demain si nécessaire sauf si quelqu'un veut prendre la suite, je serais pas véxé !!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

 

Pour vider la restauration: dans parametres de la restau cocher la case 'désactiver'; tout va être supprimé. De préférence recréer un point juste aprés...on ne sait jamais..

Ou: ouvrir le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés, puis nettoyage de disque, puis autres options, enfin supprimer tous les points de restau a l'exception du dernier,enfin OK; ceci te gardera uniquement ton dernier point de restau.

 

Pour la suite , pardon mais je m'absente pour cause de rugby !

 

Bonne soirée et a demain si nécessaire sauf si quelqu'un veut prendre la suite, je serais pas véxé !!

 

Bonne soirée.

589477[/snapback]

 

 

 

Merci à Medicus. D'abord j'espere que ton match de rugby t'interessait. Moi j'ai vu la deuxième mi-temps.

 

J'ai suivi tes instructions avec poste de travail etc mais je n'ai pas "autres options" donc je n'ai pas nettoyer ma restauration mais mon disque oui. Si tu veux me donner la suite De plus je n'ai que le disque D qui est ma partition

de reinstallation. J'ai le meme probleme avec ma corbeille !!! merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...