Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mp3, y-a-t-il de la moins bonne qualité?


chester

Messages recommandés

Salut tout le monde. :P

Alors voila c'est peut etre une question pas tres intelligente mais bon je vous la pose quand meme.

J'ai telephone qui fait lecteur MP3, mais seulement il n'y a que 12 mo de mémoire et on ne peut en rajouter. Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de "convertir" les fichiers

en une autre extension de facon que cela fasse des musique qui prenne moins de place.

Voila j'espere que j'ai été assez clair.

 

Merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il fait lecteur MP3,il pourra pas lire autre chose!!

Pour reduire la taille des fichiers en detriment de la qualité,il suffit de réencoder tes chansons avec un Debit(Bitrate) plus faible!Tu dois essayer plusieurs réglages aussi!Passe tes chansons en mono au lieu de stereo ou Joint Stereo!etc....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux toujours convertir des fichiers musicaux dans tous les formats que tu veux mais le tout est de savoir si ton téléphone saura le lire...

Essaie tojours de réduire drastiquement le bitrate pour gagner de la place sans changer le format, mets-les en mono si elles ne le sont pas, etc...

 

EDIT : Grillé ! :P

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux toujours convertir des fichiers musicaux dans tous les formats que tu veux mais le tout est de savoir si ton téléphone saura le lire...

Essaie tojours de réduire drastiquement le bitrate pour gagner de la place sans changer le format, mets-les en mono si elles ne le sont pas, etc...

 

EDIT : Grillé !  :P

589434[/snapback]

 

Et on fait comment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un logiciel comme DbPowerAmp tu pourra le faire très simplement en quelque clic, en plus il est gratuit.

En général les mp3 sont en 128 kb pour gagner de la place tu peux les mettre a un bitrate inférieur mais en dessous de 40kb ca sera vraiment affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'en ai trouvé un autre : RazorLame

C'est un petit programme (0.32 Mo) gratuit, assé rudimentaire mais qui permet de faire ce que tu veux sans prise de tête...

Je peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas testé, je dis ca par rapport aux dires d'autres personnes.

Pour le choix qu'a mis Lord, je peux pas dire non plus, je connais pas !

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les mp3 sont en 128 kb pour gagner de la place tu peux les mettre a un bitrate inférieur

589444[/snapback]

OUF! tant pis pour tes oreilles

A moins de 128 tu ecoutes de la merde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...