Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

memoire


el519

Messages recommandés

alors c normal ton proc travail avec une frequence de 166Mhz donc pour ton proc il a bessoin au minimum de la pc2700

par contre ce qui et bien su tu overcloque ton proc tu devra pas overclocker ta ram tu pourra pousser la frequence de ton proc jusqu'a 200Mhz sans overclocker ta ram c'est a dire d'origine ton proc tourne a 166Mhz multiplier par ton ratio qui devrait etre de 12 ce qui donne 2Ghz pour un sempron 2800+

si tu met ta fsb de ton proc a 200Mhz multiplier a 12 (ratio) tu optien 2.4Ghz

mais attention met pas la fsb a 200Mzh tout de suite il faut la monter progessivementil et pas dit que ton proc vas tenir cette frequence et fait attention a ca temperature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c normal ton proc  travail avec une frequence de 166Mhz donc pour ton proc il a bessoin au minimum de la pc2700

par contre ce qui et bien su tu overcloque ton proc tu devra pas overclocker ta ram tu pourra pousser la frequence de ton proc jusqu'a 200Mhz sans overclocker ta ram c'est a dire d'origine ton proc tourne a 166Mhz multiplier par ton ratio qui devrait etre de 12 ce qui donne 2Ghz pour un sempron 2800+

si tu met ta fsb de ton proc a 200Mhz multiplier a 12 (ratio) tu optien 2.4Ghz

mais attention met pas la fsb a 200Mzh tout de suite il faut la monter progessivementil et pas dit que ton proc vas tenir cette frequence et fait attention a ca temperature :P

590241[/snapback]

ok merci pour toutes tes infos neo39

si j'ai bien compris pour l'overlook j'aurai que la fsb a augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'overclocking

monte progressivement la frequence au debut par palier de 5 Mhz par jour (c'est comme ca que je fait comme ca je voi si mon pc reste stable)

quand ca commence a planter monte le vcore du proc la fait tres attention trops de voltage grillerai ton proc monte par pallier de 0.05V et fait tres attention a la temperature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...