Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desactivation de haute priorité "pb"


kokonutisland

Messages recommandés

j'"ai un gros probleme de desactivation de haute priorité, dans l'enoncé il me dit que je dois simplement suprimer "haute priorité" mais cela ne marche pas donc tout mes fichier en .exe ne s'ouvre plus j'arrive a en ouvrir quelque un par intermediaire mais plus rien ne souvre

en gros j'aimerais le desactiver merci

Modifié par kokonutisland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai ete sur ce site ou il me disait que je pouvait cree dans la cle de registre la haute priorité, mais maintenant je voudrait la desactivée sachant que j'ai essayée, j'ai supprimer la cle "haute priorité" mais les programe comme MSN messenger, mozilla, AVG etc les .exe ne veulent plus souvrir sans que ca ne marque "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creéz une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le <panneau de configuration."

Je parvient a les ouvrir en faisant ouvrir en tant que etc mais ca n'est aps normal.

Voila je voudrait juste le desactiver normalement et que ca redevienne comme avant voila

Si tu ne comprend toujours pas et que tu as msn mon adresse est [email protected] voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement j'ai tout tenté enfin pas tout vu que je n('y arrive pas, j'ai tout tenté c a dire --> restauration de systeme, mode sans echec, mais je t'explique mieux, on m'a envoyé un lien -->http://www.zebulon.fr/astuces/tip155-0/Haute-priorite-par-le-menu-contextuel.html

tu vera qu'on peut metre des priorité etc...

:P mais finalement, kan j'ai suprimer la clef haute proiroté comme ils le disait mes programe en .exe ne veulent plus s'ouvrir voici la phrase

-->Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creéz une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le <panneau de configuration<-- maintenant que j'ai suprier la sous cle haute priorité comme ils me l'avait expliquer, elle n'y ai plus (normal) mais en plus mes exe ne veulent p^lus s'ouvrir...

C'est la m***** voila si tu ve d'autre explication mon adresse est un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais un clique droite sur un programme as tu une option du menu qui s'appelle ouvrir ? si tu la sélectionnes est ce que tu as le même message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais un clique droite sur un programme as tu une option du menu qui s'appelle ouvrir ? si tu la sélectionnes est ce que tu as le même message d'erreur ?

591224[/snapback]

 

 

Je peut les ouvrir mes .exe mais pas directement , ce n'est pas la fin du monde loin de la mais j'aimerais pas l'avoir fait enfin bon..Mais oui j'ai le meme message d'erreur

Modifié par kokonutisland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essai de refaire l'astuce avec un .reg ou un soft genre Zeb-Utility...

 

Et puis tu la desactive proprement :P

 

++

591238[/snapback]

 

Je vais essayé mais avec un reg je ne comprend pas trop j'ai pris zebutility qui 'ma l'air pas mal mais je le refait mais comme je le disait un peu plus haut je ne peu plus rien modifier :P je crois que le formatage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ avant de formater ton install il te restes la possibilité de faire une réparation de windows... (pour cela tu boot depuis le CD au premier ecran tu choisi installation et un peu plus loin il te detecte l'install existante et te propose de faire une réparation) la manip dure le temps d'une install mais a la fin tu retrouve ton bureau et tes logiciels comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ avant de formater ton install il te restes la possibilité de faire une réparation de windows... (pour cela tu boot depuis le CD au premier ecran tu choisi installation et un peu plus loin il te detecte l'install existante et te propose de faire une réparation) la manip dure le temps d'une install mais a la fin tu retrouve ton bureau et tes logiciels comme avant

591615[/snapback]

 

Merci mais est ce qu'une reparation par invité de commande donc reparation du registre fera l'affaire ? si oui je ne sias pas le faire:)

Et je me demandais comment creer une cle dans l'invit" d ecommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...