Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un chti rapport HijackThis


Invité farphe

Messages recommandés

ouais ben on dirait qu'il a rien trouvé de bien méchant:

 

Service load: 0% 100%

File: LckFldService.exe

Status: OK

MD5 002aca4fb496837c9835aa480f86384f

Packers detected:

-

Scanner results :

AntiVir Found nothing

ArcaVir Found nothing

Avast Found nothing

AVG Antivirus Found nothing

BitDefender Found nothing

ClamAV Found nothing

Dr.Web Found nothing

F-Prot Antivirus Found nothing

Fortinet Found nothing

Kaspersky Anti-Virus Found nothing

NOD32 Found nothing

Norman Virus Control Found nothing

UNA Found nothing

VBA32 Found nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais je ne sais toujours pas a quoi il sert!

 

Pour le moment nous n allons pas y toucher, je vais attendre mes petits camarades :P afin de voir s ils ont des renseignements sur ce fichier.

Je vois que megataupe est dans le coin :P il va surement me trouver quelque chose :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack :P . Ne me semble pas suspect ce folder access :

 

Design security applications to deny or allow access to files.

Windows File Folders Access Control Drivers Suite includes Full Source Code .VXD and .Sys Drivers for Windows 98 and Windows NT/XP. This pack comes along with VC and Delphi Source Code with three examples in Visual Studio. Developers will find this extremely powerful file I/O drivers great for writing security applications where one requires to deny or allow access to files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack :P . Ne me semble pas suspect ce folder access :

 

Design security applications to deny or allow access to files.

Windows File Folders Access Control Drivers Suite includes Full Source Code .VXD and .Sys Drivers for Windows 98 and Windows NT/XP. This pack comes along with VC and Delphi Source Code with three examples in Visual Studio. Developers will find this extremely powerful file I/O drivers great for writing security applications where one requires to deny or allow access to files.

590512[/snapback]

ah donc à priori tu confirmes que ça appartient à Folder Access, ou bien c'est parce que j'en ai fait la supposition? (parce que moi j'en sais rien, c'est juste une idée comme ça vu le nom du fichier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui suit, ce serait ce soft qui génère cet exe :

 

LckFldServicelog.txt is a file that is created as the "Folder Access" program works. This is a log of actions by the program. Between you and me, the contents of the log file are pretty skimpy and not really worth much.

 

edit : on le retrouve sur ce log HijackThis :

 

http://forums.techguy.org/history/t-405034.html

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megataupe :P

Je savais que tu trouverais quelque chose !! Tu es vraiment un informateur hors pair :-P

Tu devrais travailler pour la police :P Tu ferais fortune :P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...