Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kérosene

Problèmes avec ZEB utility

Messages recommandés

1er problème :P

J'ai installé et essayé zeb utility mais c'est zeb 1.2 qui apparait dans ajout supression de prog. et il pèse 85 Mo . :-P tout le monde parle de la version 2.1 et non 1.2 ?

2eme problème :P

J'ai mis les 2 ajouts au clic droit, OK pour clic droit mais problème, dans l'apercu d'image XP le clic sur l'icone d'impression ne demarre plus l'assistant d'impression photo de XP mais ouvre les deux fenetres "déplacer vers" et "copier vers" l'une sur l'autre et il faut les fermer l'une après l'autre.

De plus maintenant je n'ai "plus envoyer vers" avec le clic droit alors que les fichiers "sento" existent encore dans documents and settings :-(

Modifié par Kérosene

1er problème  :P

J'ai installé et essayé zeb utility  mais c'est zeb  1.2 qui apparait dans ajout supression de prog. et il pèse 85 Mo . :-P tout le monde parle de la version 2.1 et non 1.2 ?

2eme problème  :P

J'ai mis les 2 ajouts au clic droit, OK pour clic droit mais problème, dans l'apercu d'image XP le clic sur l'icone d'impression ne demarre plus l'assistant d'impression photo de XP mais ouvre les deux fenetres "déplacer vers" et "copier vers" l'une sur l'autre et il faut les fermer l'une après l'autre.

De plus maintenant je n'ai "plus envoyer vers" avec le clic droit alors que les fichiers "sento" existent encore dans documents and settings  :-(

590988[/snapback]

Salut,

est ce que tu as a fais une sauvegarde du registre proposée au lancement du logiciel?

sinon décoche les options que tu avais cochées et reboot...

@++

Invité Diana
1er problème  :P

J'ai installé et essayé zeb utility  mais c'est zeb  1.2 qui apparait dans ajout supression de prog. et il pèse 85 Mo . :P tout le monde parle de la version 2.1 et non 1.2 ?

590988[/snapback]

Bonsoir,

si tu regardes le dossier ou est intaller Zeb tu verras que ça ne fait pas 85mo!

c un bug dans l'ajout suppression de prog !

Salut a tous,

si tu regardes le dossier ou est intaller Zeb tu verras que ça ne fait pas 85mo!

c un bug dans l'ajout suppression de prog !

Eh bein en fait si c'est bien possible si il contient le fichier de sauvegarde de la bdr :P

Sinon pour le probleme des fenetre que tu dois fermer, c'est l'astuce "ajouter deux fonctions au clic droit" qui cause ca....

Pour ce qui est de la version, c'est bien la 1.2, la 2.1 n'existe pas c'etait une erreur de frappe :P

++

Salut,

est ce que tu as a fais une sauvegarde du registre proposée au lancement du logiciel?

sinon décoche les options que tu avais cochées et reboot...

@++

591044[/snapback]

Oui j'avais fait la sauvegarde mais depuis j'ai mis à jour mon driver chipset et installé un autre programe c'est pourquoi j'ai decoché les astuces dans un premier temps et desinstalé zeb-u quand je me suis apercu que je n'avais plus envoyer vers et mon assistant d'impression photo de XP ne se lance plus...!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.