Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

version gratuite de kerio innefficace??


tornado

Messages recommandés

Salut,

Je n'utilise pas kerio mais la version free n'a pas toutes les options comparatif ici:

La version limitée gratuite ne propose pas les capacités de filtrage telles que le blocage des fenêtres pop-up, publicités, scriptes VB, cookies, etc. et autres accessoires supplémentaires. Veuillez consulter la table de comparaison pour plus de détails.

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'utilise pas kerio mais la version free n'a pas toutes les options comparatif ici:

 

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

591052[/snapback]

 

merci de m'avoir répondu si rapidement

 

juste un truc . faut il que je change de pare-feu ? lequel choisir ( parce que za avec avast :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kerio convient mais sinon il y a Sygate (anglais) tu trouvera un tutorial pour le configurer dans ma signature "consignes de sécurité".

NB: J'utilise Lok'n'stop en français trés facilement paramettrable (déja plein de plugins existent sur leur site pour divers logiciels que le charte m'interdit de citer) mais le soucis c'est qu'il faut le réinstaller tout les mois :P (gratos 30j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BipBip07

 

ouais je savais pour sygate mais je voudrais avoir la confirmation de l'incompatibilité d'avast avec zone alarm (version gratuite) . look'n'stop est tres bien d'apres bcp de tests mais bon le redl tous les 30 jours , à la limite je préfère l'acheter (mises à jours à vie enfin je crois :P )

 

je précise que je recherche un firewall gratuit . merci d'avance.

 

d'autres avis...

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir à tous,

de l'incompatibilité d'avast avec zone alarm (version gratuite)

????????C simplement une histore de config............

Qu'as tu comme incompatibilité ??

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...