Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC redémarre tt seul a tt moment !!!


mike80

Messages recommandés

RE salut,

Je désespère complettement.

Pourquoi ? Voila:

mon ordinateur redémarre tt seul plusieurs fois depuis quelques semaines !

Je ne comprends pas pourquoi !

J'ai des problèmes également avec ma connaexion wanadoo avec les messages suivants :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Erreur lors de la connexion a wanadoo

Erreur 734:le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

puis

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe

Erreur 691: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou du mot de passe ne sont pas valides sur le domaine. (3 voire 4 fois de suite !!! )

---------------------------------------------------------------------------------------------

Après cela , il redéarre tt seul et j'obtient sur l'écran bleu :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

BAD_POOL_CALLER

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matérielou logiciel est installé correctement. S'il s'git d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciels afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.

Si lkes problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel manuellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êts obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants ; redémarrez votre odinateur , puis appuyer sur F8 poursélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionner, puis sélectionner le mode sans échec.

 

Informations techniques :

***STOP : 0x000000C2 ( 0x00000007,0x00000CD4,0x00100013,0x84350D48)

 

Début du vidage de la mémoire physique.

vidage de la mémoire physique terminée

 

Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

et ca s'arrête la et l'écran est bloqué

 

Qu'est-ce que je dois en conclure ?

Mon ordinateur rame et déconne de plus en plus , j'ai vraiment peur !!!

 

Quelqu'un peut-il m'aider et surtout me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te mets ici un extrait intéressant de réponse issue d'un autre forum. Pas de rapport avec un virus a priori. Si le texte ci-dessous ne te suffit pas, vas faire un tour ici :

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...bad_pool_caller

 

Ciao ! :P

 

Bonjour à tous,

le pb avec ce message d'erreur c'est qu'il ne fait pas référence à la cause directe du stop.

Il convient de déterminer en 1er lieu s'il s'agit d'une défaillance matérielle ou logicielle.

Pour effecteur un diagnostic matériel, vous pouvez télécharger Aida32 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...indows&x=22&y=6

Regarder plus particulièrement les tests de performances de la mémoire. Une température trop élevée du processeur provoque aussi un stop.

Si le stop n'a pas lieu en mode sans échec, processeur et mémoire ne sont sans doute pas en cause.

Dans la liste des logiciels installés, regarder si par hasard il n'y aurait pas 2 versions incompatibles du même logiciel, par ex une version démo avec une version complète.

Pour les pilotes de périphériques, le conflit le plus fréquent concerne la carte video et /ou la carte son (s'il y a un chipset graphique ou son sur la carte mère, vérifier dans le BIOS qu'il est bien désactivé au profit de la carte ajoutée). Essayez d'avoir le dernier pilote à jour certifié XP.

Pour finir, bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu un modem USB?

Si oui, il se peut qu'une mauvaise gestion de la bande passante USB puisse faire planter le système (à cause d'une synchonisation difficile). Dans ce cas essayer de se connecter au web avec le moins de périphériques USB branchés ou changer de port USB.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour effecteur un diagnostic matériel, vous pouvez télécharger Aida32 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...indows&x=22&y=6

Regarder plus particulièrement les tests de performances de la mémoire. Une température trop élevée du processeur provoque aussi un stop.

 

Salut et merci de me répondre.

Une fois le test fait , qu'en conclue-t-on et comment tire-t-on une conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...