Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enfin !!!!!!!!!!


Messages recommandés

Asus :P

591898[/snapback]

non pas ce soir squirrel j'ai les levres gersées :-P

:P

 

 

edit: pardon mea culpa.

sinon 2 mois pour recevoir une CM ???? c'est quoi ce magasin ??? Actualis ? connait pas ?

Tiens puisque je connais pas quelqu'un pourrait me renseigner sur ce magasin ?

J'essaye de me faire une liste des bons et des moins bons.

si vous avez des idée ou des magasins préférés.

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui enfin, c'est pas trop tôt alors !.. Ça s'fête ça !!!Ballon.gifChamp.gifDanseuse03.gif

sinon 2 mois pour recevoir une CM ????

592016[/snapback]

Non, non, c'est pas une CM apparement si tu regardes sa signature. :P C'est une CG.

Carte graphique: ASUS RX800 DTV Pro 256 Mo DRR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas une CM apparement si tu regardes sa signature. :P  C'est une CG.

592199[/snapback]

hum ! tu as raison ! n'empeche que 2 mois que ce soit pour une CM ou une CG, c'est énorme.

 

je réitère ma question : si quelqu'un a un magasin préféré qu'il vienne le dire comme ca je ferais mon peti classement en fonction de vos réponses et de vos arguments.

pour actualis (voir posts au dessus) c'est mal barré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post existe déjà dans achat et vente

592228[/snapback]

Ok tangui

mea culpa petite souris, je promais de vérifier la prochaine fois :P

 

j'y avais même pas penser tu vois. Honte sur moi ! sur ce , je retourne me coucher. Bonne nuit petite souris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE les gens

 

En gros voici l'histoire :

1 - En premier j'avais commander une carte graphique ASUSAX800pro TDV 256 Mo et tous les trucs qui vont derriere. Vu quelle n'arriver pas j'ai commencer a faire pression et au bout de 1 moi et demi il m'ont dit que cette carte graphique n'existée plus et j'ai peter un cable.

2 - Il m'ont dit d'en choisir une autres alors j'ai pris une MSI RX800 pro 2566Mo et 3 jours apres il me mette qu'elle est en rupture imaginez la suite

3 - Au final j'en repris une autre une ASUSAX800pro TD 256Mo et la ce fut la bonne comme quoi un pauvre lettre "V" peu vous faire poiroter 2 mois

Enfin je l'ai eu c le principal.

 

voila pour la petite histoire bon elle est ecrire un peu a l'arrache c du directe on va dire

 

Aller + plus les gens

 

 

 

 

 

re

 

desoler j'changement de config

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...