Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'un ordinateur portable !


Tistou

Messages recommandés

oui, les Fijutsu Siemens chauffent meme plus ke pa mal, alors si tu en tiens un sur tes genoux.. attention tu risk de te bruler.

Vou savez que tenir son portable sur les genoux c'est pas bon du tout...

C'est comme si vous aviez un micro-ondes auprès des testicules...

C'est pire qu'un téléphone..

Un truc à se choper des cancer,tumeurs,et puis bha le plus embetant la sterilité voire l'impuissance...

Pire que la cloppe..

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos renseignements donc finalement j'opte pour le DELL Inspiron 9300 (ref : N10935)

 

COMPOSANTS SYSTÈME

 

Module Description Vue détaillée

Processeur Processeur Intel ® Pentium ® M 750 (1.86 GHz, 2 Mo L2 cache, 533 MHz FSB)

Système d'exploitation Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2

Mémoire Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM

Clavier interne Internal Keyboard (French)

Carte vidéo Carte vidéo 256 Mo PCI-Express NVIDIA®GeForce 6800 Go

Disque dur 60 Go IDE (7 200 tpm)

Lecteur de disquette Option sans lecteur de disquettes

Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)

Optical Devices Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

Wireless Networking Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil

Shipping Documents System Documentation

Gedis Bundle Reference n10935

Logiciels Microsoft® Microsoft® Works 7.0

Standard Warranty Garantie de base

Extensions de garantie Pack Basique 3 ans : assistance à domicile + 30j formation en ligne Multimedia

Protégez votre PC Sans abonnement

Alimentation D- Series - Adaptateur secteur 90W

Dell Photo Album Photo Album SE Basic

Paint Shop Paint Shop Pro® Basic Edition

Order Information Commande Inspiron - France

Primary Battery Batterie principale 9 cellules 80 WHr

Carrying Cases Valisette non incluse

Réduction spéciale Réduction finale de 250 Euros TTC incluse dans le prix

Choix de couleurs de capot Sans capot coloré

Dell Media Experience Dell Media Experience 3.0 Edition Deluxe - Inspiron

Adobe Reader French - Adobe Reader 6.0

Dell Internet Order Dell Internet Order.

Ecran Ecran panoramique 17" UltraSharp WXGA+ (1440 x 900)

 

TOTAL (TVA comprise) :2 045,60 €

 

 

Par contre je voudrais savoir si d'après vous je prends une dalle en 1440 x 900 ou une dalle en 1920 x 1200 ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

c sur, une TI 4200 est bien, mais faut dire kelle atteind kan meme ses limites, en plus ac l´unreal engine 3.... ca va faire mal.

 

Je ne veux pas dire ke la 6800 Go 256 n´est pa bien, je veux juste dire de faire le bon choix, pas ke tu te rendes compte ke la carte n´est finalement pas ossi bien.

Mais tinkiet pas, la 6800 Go 256 suffit largement pour les jeux actuels

 

sheppers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la carte graphique c'est suivant l'utilisation de chacun je sais que moi je cherche pas à avoir la meilleure configuration graphique possible tant que le jeux tourne :P

 

Par contre je me suis rendu compte sur le site de Dell que en prenant le meme pc avec une dalle en 1920 x 1200 ca me revenait moins cher de 40euros que de prendre le meme pc avec une dalle en 1440 x 900 !

 

Donc que feriez vous ?

Modifié par Tistou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je dois admettre que je "tilte" un peu sur le processeur - 1,8 GhZ je ne pense pas que tu ira bien loin avec pour les jeux...

 

Personellement je me suis acheté un ZD8223 de HP - 3,2Ghz, 1G de Ram et ATI x600 SE en carte graphique (128Mo) - si d'ici qq temps je souhaite changer de carte graphique, je peux car HP en vends sur son site (mais attention au prix, ça décoiffe)

L'écran est un "16/9", les enceintes intégrés du "ALTEC" - franchement, j'en suis content.

 

A titre de comparaison, FEAR (le jeux) tourne ultra-fluide sur ce PC ainsi que FARCRY en "graphisme maximum"

 

Je peux confirmer cependant les inconvéniants de ce type de PC : l'autonomie est TRES faible - un "burautique" c'est 1h30 maximum - en "jeux", 45minutes maxi.

 

Le "tout" ma couté 1490 Euro... et j'en suis à ce jour TRES content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...