Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ineternet Explorer 6 (on n'en finit po !!!)


Foutrak

Messages recommandés

Bon voilà les toileux mon problème :

 

 

 

Plein de bonnes intentions envers la nouvelle religion de Phenix, j'avais télécharger ie6 version finale (voir les épisodes précédents de Foutrak et les Browsers.

 

 

 

Et pi là je me suis dit, c bien bô kil soit sur mon pc, mé fodrait peut etre l'installer ???

 

 

 

Fier de ma redoutable intelligence et perspicacité, je double clique allègrement, bercé par une Bohemian Rapsody Queenesque enivrante, sur le fichier d'installation judicieusement nommé "internet explorer 6 Finale".

 

 

 

Et là (comme vous pouvez vous en doutez parce que sinon je ne posterais pas ce topic !) piti problème : une sympathique petit boite windows me préviens gentillement :

 

 

 

special.jpg

 

 

 

Légèrement ébourrifé par l'étonnation, je me dis alors "bon, g peut etre un truc ki cloche, pas fini d'installé". Réaction normale, me direz-vous, face un tel événement. Vérifiant dans mon gestionnaire de taches, mon muet étonnement se mue peu à peu en scpeticisme informatique.

 

 

 

Pas à cours de flèches pour mon arc micro-informatique (quelle superbe métaphore !), je décide donc de redémarrer mon win2kpro. Quelques dizaines de minutes apres, je réitère l'opération, et là - attention ca va vous faire un choc - rebelotte !

 

 

 

special.jpg

 

 

 

Pétrifié par l'angoisse (mé ke se passe t il ???????), je me tourne vers mon avant-dernière alternative (la dernière étant l'abandon de Internet Explorer au profit de Mozilla) Zebulon.

 

 

 

Me voilà donc ici, à vous conter mes trépidentes expériences de cette (pas si nouvelle) religion qu'est MicroSoft.

 

Qui saura me délivrer des turpitudes engendrées par Billy ???

 

 

 

Merci d'avance icon_smile.gif

 

 

 

_________________

 

Foutrak

 

--

 

Un Site pour les gouverner tous, Un Site pour les trouver,

 

Un Site pour les amener tous et dans la Toile les lier

 

Au pays de Zébulon où s'écrivent les Tips.

 

--

 

[ Ce Message a été édité par: Foutrak le 2001-09-02 12:48 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si g bien compris g pas trop le choix...

 

 

 

Y4, je te fais confiance, (les autres aussi hein, rassurez vous !) dis moi le mieux ke g a faire :

 

alternative A : perseverer avec iexplore

 

alternative B : Mozilla

 

 

 

Bizarre mé je crois ke g déja ta réponse en tête........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reitéres garde IE c tellement plus drôle pour nous icon_wink.gif

 

ca fait deux semaines que me marre avec ton browser ...

 

de plus si tu prends Mozilla , tu vas nous embeter pour le configurer et la je donne le relais à Shi Naï-an

 

icon_Mdr.gif

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...