Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gweno

Un remplacement de socket

Messages recommandés

Je préviens ce n'est pas une news joyeuse :P .

AMD viens d'annoncer, la généralisation du socket M2 alias 940 sur toute sa gamme d'ici 2006.

De quoi sérieusement chambouler, les conseils d'achat dit "évolutif". Effectivement le 939 celui qui était considérer comme le plus évolutif, ne le sera plus du tout après 2006.

Encore un changement qui permetera à la AMD de s'en mettre plein le poches. (A quand Intel ? )

Cela me déçoit beaucoup de la pare d'AMD. Esperont qu'ils continuront à produire des processeur sur les bons "vieux" 939 et 754.

Source : ici

C'est le pb avec les pc... après ça sera la même chose avec les M2 y aura des M3 ça s'arretera jamais!

Je pense qu'il faut faire une config en fonction de ses besoins car sinon on passe tous son fric dans des nouvelles fonctionnalités que l'on utilises pas!

L'amd64 est un bon proc après merci amd pour le coté évolutif...

Ca c'est bien vrai.Il faut faire un PC en fonction de ses besoins.

Car a près ça devient nimporte quoi. Comme par exemple: un FX55 pour faire du traitement de texte. :P . C'est sur ça fait classe mais après, ça sert a quoi ?

En tous cas je vais sérieusement étudier toute la gamme 940 ce soir. Histoire de ne pas être trops dépayser dans achat et vente.

En tous cas je vais sérieusement étudier toute la gamme 940 ce soir. Histoire de ne pas être trops dépayser dans achat et vente.

Je vais faire la même chose.

Si je veux passer au M2, je vais tout devoir racheter (ma config n'aura que 2 ans :P )

En tout cas, c'en est fini avec les plateformes pérennes (comme le Socket A :P )

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.