Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI][ACH]Portables avec CD original XP


papo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce qui est faisable, c'est :

1- Allez à la Fnac (ou autres grandes surfaces) et demander avant.

2- Si refus (999 chances sur 1000), faire le tour des revendeurs indépendants qui sont souvent mieux capables de fournir un portable avec les logiciels demandés (si ce n'est les noms, du moins par utilisation). Et tu auras les CDs originaux avec.

 

C'est un message à faire passer.

 

Quand tu vois un portable à 1000 € avec 300 à 400 € de licences préinstallées, tu te dis que tu pourrais l'avoir pour bien moins cher.

Bonne raison pour aller "perdre" une heure chez un indépendant, non ? En plus, 9x/10, le SAV est plus satisfaisant !

 

bblue, ces indépendants, lesquels sont-ils? Ceux que j'ai contactés vendent leurs produits sans OS plus chers que les mêmes produits vendus ailleurs avec OS et + . Si tu as des adresses intéressantes, pourrais-tu nous les communiquer? Je t'en saurais gré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ce post continue d'être intéressant sans dégénérer et c'est bien !

Juste pour dire que ce n'est, effectivement et comme d'habitude, que sous la pression du client que l'on peut espérer faire évoluer les choses ; chacun a donc son rôle à jouer au quotidien; "emm....." les vendeurs jusqu'à ce qu'ils finissent par faire remonter la demande, et surtout faire des émules (rien à voir avec le logiciel prohibé sur ZEB :P ) pour que la pression-clientéle grandisse :P .... Je crois que j'arrive pas à me départir d'un certain utopisme, mais tant pis;quand on réve plus on est cuit.. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne cours pas les revendeurs, mais j'ai ainsi pu négocier mon portable et j'ai pu gagner dans les 100 €. C'était Azur Informatique, près de Marseille, mais la boite n'existe plus (ou alors sous un autre nom).

 

C'est clair que ce genre de manip est plus simple avec un pc de bureau car le revendeur peut négocier lui-même composants par composants avec ses grossistes alors que les portables sont déjà montés et qu'ils n'ont pas de gros volumes, mais si on ne tente pas de négocier, on n'obtiendra rien :P

Si le mouvement s'amorce avec l'équipement de bureau, les portables suivront tôt ou tard ! (utopiste ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Portables vendus avec le disque original MS -XP : DELL

 

on peut ajouter les Fujitsu-Siemens.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

T'es quand même vachement intelligent val9876.

Tues mes pattes.

Enfin....c'est tout ce que tu pourrais atteindre d'un être normalement constitué. Et encore, j'ai des doutes. Es-tu né entier?

D'un siège dont la fin fût abrégée plus tôt que prévu, sans doute.

Allez, sans rancune. De la diversité nait la richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...