Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BARRETTE MEMOIRE


KANGOO71

Messages recommandés

as-tu essayer de la mettre seule? Essaye aussi de la changer d'emplacement.

 

 

 

Moi j'en ai 2 de 256 et il y en as une qui passe regulièrement en 128, je suis obligé de l'enlever et de la remettre pour la "réactivé" en 256. )o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

1 Je pense qu'il y a un incompatibile entre tes barettes, j'ai le cas un 36 et un 128 resultat 64 mo danc j'ai vire la 36

 

2 as tu verifie si ta carte mere accepte les barrettes de 510 mo

 

3 pour plus info donne ta config complete !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en 128 jusqua la semaine dernier et vu les prix du moment , un chti tour rue mongallet et j'en ai pris une de 128 et une de 256 et pour l'instant tout baigne

 

Shyguy tu crois que les problemes vont arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non D'artagnan, moi j'ai acheté d'occase, et c'était pas une si bonne idée )o;

 

Toi tu peu faire jouer la garantie si cela merdouille! (o;

 

 

 

Mes pb ne semblent ce produire que sous win Se ou Me, sous win 2000 (que j'utilise peu car j'arrive decidement pas a configuré l'accès internet) ca semble impec.

 

_________________

 

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard... (Seiju, reviens, pls)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-02 18:10 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'artagnan

 

regarde l'heure

 

Suis plus rapide que toi !!!!!!!!!

 

J'ai 2 barrettes de 128 mo ça fontionne impecable.

 

a+

 

 

 

_________________

 

J'adore le travail, il me fascine et je peux rester assis des heures à le considerer.(Jerome K. Jerome)

 

jb1smileys.gif

 

[ Ce Message a été édité par: jeanbi le 2001-09-02 18:11 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te dit en allumant ton pc

 

"merde mes barette font tout faire claquer"

 

ça pourrait en effet t'arriver meuhhh non si tu as pris de la marque et rue montgallet j'en ai jamais entendu dire du mal ici donc faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ca au cas ou je passerai sous wk2 ou xp et que ca valait le coup car de toute facon j'avais lu dans un post que win98 ne gerait pas plus de 128Mo

 

jean demi t'as pas de mal a etre plus rapide t'as vu ton niveau des fois je comprend pas meme pas tes reponses tellement c'est technique je m'incline bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un chipset BX ou i815, c'est normal que la barette ne soit pas reconnue, la densite de memoire est trop importante, idem pour 256Mo simple face. prendre alors 2 x 256 double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une 128 simple face 100 Mh qui passait nickel (revendue), j'ai une 256 dble qui passe nickel mais quand j'en met 2: reconnu que comme 128+256 au lieu de 256+256 )o;

 

 

 

_________________

 

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard... (Seiju, reviens, pls)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-03 00:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...