Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciels incompatibles avec XPpro,sur les comptes limités


coolpif

Messages recommandés

Salut ,

Sous Xp pro,certains logiciels ne fonctionnent pas sur les sessions des comptes limités alors qu'ils ne posent pas de problèmes sur les sessions des administrateurs.Tant qu'il s'agissait de logiciel photo par exemple,je me disait qu'il n'étaient pas conçus pour fonctionneravec cette version de Window;mais quand il s'agit de Winamp...je suppose que le problème est ailleur puisque Média Player,lui reste utilisable sur toutes les sessions.Autre exemple:un logiciel de controle parental pour limiter les plages horaires des enfants(en comptes limités)qui ne fonctionne que sur les comptes administrateurs(les parents!!).

Y aurait il quelque chose a paramétrer dans windows?

Merçi d'avance pour vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sous Xp pro,certains logiciels ne fonctionnent pas sur les sessions des comptes limités alors qu'ils ne posent pas de problèmes sur les sessions des administrateurs.Tant qu'il s'agissait de logiciel photo par exemple,je me disait qu'il n'étaient pas conçus pour fonctionneravec cette version de Window;mais quand il s'agit de Winamp...je suppose que le problème est ailleur puisque Média Player,lui reste utilisable sur toutes les sessions.Autre exemple:un logiciel de controle parental pour limiter les plages horaires des enfants(en comptes limités)qui ne fonctionne que sur les comptes administrateurs(les parents!!).

Y aurait il quelque chose a paramétrer dans windows?

Merçi d'avance pour vos lumières...

 

je pense que si c'est un compte "limité" tu sois aussi limité pour y installer des logiciels, enleve cette limitation sur ce compte et réessaie ça devrai marcher à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c tout à fait normale, les comptes administ.. on plein pourvoir, ceci dit tu peux modifier les comptes standard pour quils aient aussi certains pouvoirs ! (Utlilisateur avec pouvoir !)

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c tout à fait normale, les comptes administ.. on plein pourvoir, ceci dit tu peux modifier les comptes standard pour quils aient aussi certains pouvoirs ! (Utlilisateur avec pouvoir !)

 

 

Je crois que vous faites fausse route.

Le probleme m'est arrivé aussi et je n'ai pas encore trouvé de solution.

Losque l'on veut installer un programme, on se met en mode admin (normal il est fait pour).

Seulement pour utiliser ce programme ou au moins le lancer, on devrait pouvoir le faire de n'importe quel compte (sinon a quoi ca sert de creer des comptes limités pour les gosses, si on doit les passer en administrateurs pour lancer un programme de controle parental :P ) Mais cela ne se lance pas.

Il y a donc un probleme de droit d'acces, ou d'ecriture quelque part mais j'ai jamais trouvé. (D'autant plus que quelques fois apres une réinstallation systeme, le probleme disparait.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La version 5.11 de winamp serait compatible multi-utilisateurs

http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.php?t=9925&sid=47

Essayez avec la dernière version de winamp.

 

IL y a aussi le logiciel RunAsAdmin pour exécuter un logiciel en mode Admin dans un compte limité assez rapidement

http://babin.nelly.free.fr/ras.htm

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous faites fausse route.

Le probleme m'est arrivé aussi et je n'ai pas encore trouvé de solution.

Losque l'on veut installer un programme, on se met en mode admin (normal il est fait pour).

Seulement pour utiliser ce programme ou au moins le lancer, on devrait pouvoir le faire de n'importe quel compte (sinon a quoi ca sert de creer des comptes limités pour les gosses, si on doit les passer en administrateurs pour lancer un programme de controle parental :P ) Mais cela ne se lance pas.

Il y a donc un probleme de droit d'acces, ou d'ecriture quelque part mais j'ai jamais trouvé. (D'autant plus que quelques fois apres une réinstallation systeme, le probleme disparait.....)

 

De toute façon pour installer un soft correctement il faut etre en administrateur, et ensuite modifier les restrictions de chaque soft par rapport aux utilisateurs , je sais de quoi je parle je lai fais pour ma soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...