Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reinstalation systeme PAS POSSIBLE!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila suite a des problemes je voudrait faire une reinstalation systeme mais il me dit ceci:

STOP:L0000218 {REGISTRY FILE FAILURE} THE RESTRY CANNOT LOAD THE HIVE(FILE):\systemroot\

system 32 \config\security

or its log or alternate it is corrupt.absent.or not writable

comment faire pour virée c te merde :P

Posté(e)

salut a tous, voila suite a des problemes je voudrait faire une reinstalation systeme mais il me dit ceci:

STOP:L0000218 {REGISTRY FILE FAILURE} THE RESTRY CANNOT LOAD THE HIVE(FILE):\systemroot\

system 32 \config\security

or its log or alternate it is corrupt.absent.or not writable

comment faire pour virée c te merde :P

oulla!!! gros soucis, avant tout il faudrais savoir si tu as le CD de réinstallation ou le cd windows que tu as et qu'elle systeme (win 98 ou xp ? ) un conseil si tu as le cd windows, met ton bios par defaut, format ton disque dur et réinstalle avec le cd et disquette de boot si besoin

Posté(e)

oulla!!! gros soucis, avant tout il faudrais savoir si tu as le CD de réinstallation ou le cd windows que tu as et qu'elle systeme (win 98 ou xp ? ) un conseil si tu as le cd windows, met ton bios par defaut, format ton disque dur et réinstalle avec le cd et disquette de boot si besoin

non pas de cd de reinstallation . je suis sur xp . reinstallation system sur disque dur

Posté(e)

mode sans echec oui mais faire quoi apres???

tu n'as pas moyens de faire une réinstallation en mode sans echec? si non verifie que tu ne sois pas sur un compte limité au lieu d'etre sur le compte administrateur, verifie aussi que la date où tu veux le restaurer sois bonne c'est a dire une date où il y as eu un point de restauration

Posté(e)

tu n'as pas moyens de faire une réinstallation en mode sans echec? si non verifie que tu ne sois pas sur un compte limité au lieu d'etre sur le compte administrateur, verifie aussi que la date où tu veux le restaurer sois bonne c'est a dire une date où il y as eu un point de restauration

oki mais je ne veut pas faire une restauration system (d'ailleur ne marche pas non plus) mais une reinstalation

donc si j'ai bien compris pour que ça marche il faudrait que j'utilise un autre comtpe(ou en gréé un nouveaux)

pour pouvoir faire la reinstalation

Posté(e)

Si tu veux réinstaller tout le système, il suffit peut-être de formater le disque ou de supprimer / recréer la partition principale, à condition bien sûr que tu aies un CD autoboot pour réinstaller Windows. Si tu as des données à récupérer dans la même partition, c'est une autre paire de manches...

Posté(e)

Si tu veux réinstaller tout le système, il suffit peut-être de formater le disque ou de supprimer / recréer la partition principale, à condition bien sûr que tu aies un CD autoboot pour réinstaller Windows. Si tu as des données à récupérer dans la même partition, c'est une autre paire de manches...

bon si je comprend bien je suis dans le caca ; bon il y a deux solutions ou reformater le lecteur C ou

(garder D pour la reinstal) ou essayer avec un autre compte utilisateur ; ç sa non ????? ou allor formater

les deux disque et me procurer xp !!!!!