Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi nous n'aidons pas en privé


TheClem

Messages recommandés

bonsoir

merci de la précision ... je sais que ce n'était pas un comportement normal, sinon, je n'aurais pas eus tous ces problèmes, et je n'aurais d'ailleurs pas pu apprécier la qualité de ce site ZEBULON.FR

Maintenant je pense que ce sujet, au moins mon explication sur le "pourquoi nous n'aidons pas en privé" devrait être clos.

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée.

la :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

dire que le problème est résolu ... pas en totalité, mais j'ai été dépannée et je peux maintenant me servir de mon ordi en attendant les CDs de récupération système HP sous windows XP.

si je n'avais eue la possibilité de passer par des MP et des mails, j'aurais pu mettre mon ordi à la poubelle, je n'ai pas les moyens de l'apporter chez un dépanneur professionnel. Tout le monde ne mange pas du caviar !!!

Merci encore une fois à tous,

la :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le problème est résolu ?

 

salut à la planète :P

enfin, le problème est vraiment résolu, mais je dois l'avouer grace aux tutos sur ZEB :P , mais aussi grace à des aides par MP et mails :-P ......... vraiment, malgré toute ma bonne volonté de vouloir informer les autres utilisateurs et visiteurs de ce site, sans un coup de main "en privé" , je n'y serais pas arrivée !!!! :-(

 

je ne suis vraiment pas douée en informatique :-P et j'ai peu de temps pour apprendre (les journées sont déjà trop courtes :-P )

 

un gigantesque MERCI à tous ceux qui m'ont filé un coup de main.

 

longue vie à ZEBULON.FR

 

la :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonsoir

en fait je ne recherchais pas une aide en PV, mais étant donné que je voyais " Medicis 33 " connecté et que je ne recevais pas de ses nouvelles, suite à un problème cité sur le post, je voulais seulement savoir s'il m'avait lu ou avait une autre réponse puisque la solution qu'il m'avait donné, n'a pas fonctionné.

Je comprends tout à fait ce petit rappel à l' ordre et y'est totalement d'accord car c'est bien grace aux forums et à la serviabilité des utilisateurs confirmés que nous autres pauvres petits qui n'avont pas encore été touchés par la fracture informatique et numérique, que nous avons nos réponses à nos problèmes évitant par la même occasion des dépenses certainement élevées .

Quoiqu'il en soit merci à vous et que perdure ce site .

merci à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...