Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Colère noire avec PC neuf


Madscalp

Messages recommandés

C:\Program Files\Prevx Home\SAGUI.exe

C:\Program Files\Prevx Home\PXAgent.exe

inconnus au bataillon, m'étonnerait pas que ce soit des m....s de chez Dell. :P

C'est super Prevx...nullement une peste....tout le contraire¸

http://www.branchez-vous.com/actu/04-09/08-292501.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis des nouvelles du "problème" évoqué hier.

J'ai donc viré le dll suspect .

Depuis 3 heures ce matin que le PC est allumé ---> rien, nothing, nada .....

Il n'y a plus ce vilain message qui revenait toutes les 10 mn pour m'inviter à me connecter chez A*L ou Wanad**.

Le problème est résolu grâce à vous.

Je vais quand même contacter D*LL pour d'une part les féliciter de leur matos ( car très honnêtement j'ai acheté une belle config avec écran plat 19 pouces combo graveur DVD et tout le toutim pour un prix canon) mais aussi pour leur demander d'arrêter d'imposer les logiciels de leurs partenaires commerciaux. Que ces logs soient disponibles dans le pack soit mais qu'on laisse le consommateur libre de les utiliser ou pas.

En tout cas merci à tous et plus particulièrement à Zonk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Prevx...nullement une peste....tout le contraire¸

http://www.branchez-vous.com/actu/04-09/08-292501.html

J'ai regardé ton lien, il est dit que PrevX est gratuit mais je ne trouve que des versions en libre essai, aurais-tu un lien conduisant vers une version gratuite stp ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien, il est dit que PrevX est gratuit mais je ne trouve que des versions en libre essai, aurais-tu un lien conduisant vers une version gratuite stp ?

:P

http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-09/08-293301.html

En bas de la page de ce lien....télécharge le et met le à jour.La seule chose à ne pas oublier est de le désactiver lorsque tu auras besoin d'installer ou supprimer un programme ou des items protégé par Prevx(et il y en a beaucoup)....autrement le Prevx te demandera 1001 autorisations ..ce qui est assez ennuyant.Si tu as Spybot Search&Destroy ou le Micro$oft antispyware,ces 2 logiciels ont une protection en temps reel.....alors,inutile de mettre Prevx en plus(sauf si vous les aimer pas).Reste à activer une de ces protections.Bien utile quand on navigue et lorsque l'ordi est en mode repos......selon moi.....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien, il est dit que PrevX est gratuit mais je ne trouve que des versions en libre essai, aurais-tu un lien conduisant vers une version gratuite stp ?

:P

Salut a tous,

D'après ce que j'ai compris, il faut s'inscire avant de télécharger?

 

Salut Zonk, tu pourrais donner un peu plus de détails, j'ai suivi ton lien.

mais j'aimerais mieux les explications d'un utilisateur.

Il existe seulement en anglais?

Salut A+

 

 

Edit: Zut, j'avais pas vu ce que tu as répondu

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...