Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lenteur PC


pasroy22

Messages recommandés

Salut

Mon PC est extrement lent depuis plusieurs jours

j'ai alors décidé de refaire un scan complet au demarrage avec AVAST resultat pas de problème

j'ai aussi scanné mes DD avec 2 antispywares et la aussi tout propre

par contre mon PC lui est toujours aussi lent au lancement des programmes

exemple : pour afficher les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau puis propriété) 7 seconde avant d'avoir la boite de dialogue à l'écran.

J'ai aussi constaté que tous mes Divx sont systématiquement décalé entre le son et l'image de plusieurs seconde et ce même en les lançant en lecture avec Media player classic (sensé ne consommer pratiquement pas dee ressources)

le seul moyen de les lire correctement c'est d'utiliser le player de Nero 7 mais la les images saccades pour se synchroniser avec le son.

Quelqu'un a t il une idée

 

PS : UC utilisé à environ 30%

j'ai essayé de réinstaller windows XP sur une autre partition et, apres l'installation unique ment de mon modem (tele 2 Bewan ADSL) j'ai le meme taux d'occupation du PC donc ce n'est pas un autre prog qui me ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais bien pensé mais il y a toujours risque de plantage

surtout que pour moi je ne pense pas que ça irait car j'ai installé XP sur la deuxieme partition de ce même disue et là l'UC est toujours utilisée à 30 % suite à l'installation de mon modem mais tout fonctionne parfaitement aucune lenteur !

Donc pour moi c'est pas un problème de disque dur mal configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien particulier dans le processus des taches sauf qu'à partir de isass.exe tous les programmes clignotent en se décalant vers le bas puis en revenant à leur position et ce sans cesse on dirait qu'il y a un programme qui se met et route et s'arrete aussitot sans arret, ce qui pourrait bien etre la cause de mon ralentissement mais impossible de voir le nom je suis alle faire un tour dans msconfig histoire d'eliminer quelques prog mais rien ne change toujours le meme probleme

comment puis je trouver ce prog qui n'arrete pas de se lancer ?

existe t il un utilitaire qui etablirait un historique de tout ce qui se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le(s) processus qui tourne(nt) en tâche de fond, où de mauvais réglages (softs) du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filename: combo.exe

 

Name: combo.exe

 

Description: Added by the CHIMO-C TROJAN!

 

Recommendation: Definitely not required - typically viruses, spyware, adware and "resource hogs"

 

trojan mon cher^^

 

donc procedure hijack,avec les préliminaires :P d'antivir en MSE

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...