Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour


bitomo

Messages recommandés

Salut,

Quand on utilise emule c'est normal d'avoir des problèmes.

Voir ton sujet fermé!

 

Salut

 

Quel rapport avec la mule ?????

 

Salut,

Microsoft bloque désormais les mises à jour des Windows "exotiques" via Windows-Update. En revanche, les mises à jour automatiques (critiques) continuent à fonctionner normalement. C'est une volonté de Microsoft qui préfère boucher les failles de sécurité sur tous les systèmes (même illégaux) plutot que de voir le réseau internet rempli de saloperies. Donc dans son cas (mise à jour automatique), que le Windows soit légal ou pas, ça ne change rien.

Amitiés

Janus

 

 

Je vous remercie de toutes ces reponses, mais mon probleme et toujours la et le triangle jaune en bas a droite

aussi.

Il s'agit des mises a jours KB 896688 elles ne veulent pas se mettre en place ?

J'y connais rien merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suppose qu'il fait rapport a ça:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=78708

Bonne soirée

 

 

Bonsoir

 

 

J'avais pas lu la charte de zebulon, je suis nouveau internaute, je prend mes marques petit à petit. Voila pour le dossier femé.

Maintenant si quelques personnes peuvent m'apporter des aides concernant mon probleme de mise a jour merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As tu essayé en passant par windows update dans démarrer, tous les programmes ?

La première il faut une verification plutot longue de ton windows, et après tu as accés aux mises à jour.

Sinon c'est la première fois que je vois ce genre de problème.

As tu windows SP2 d'installer (voir dans démarrer> panneau de config> système, onglet général) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As tu essayé en passant par windows update dans démarrer, tous les programmes ?

La première il faut une verification plutot longue de ton windows, et après tu as accés aux mises à jour.

Sinon c'est la première fois que je vois ce genre de problème.

As tu windows SP2 d'installer (voir dans démarrer> panneau de config> système, onglet général) ?

[/quote

 

Salut, j'ai bien sp2 comme pack, par contre quand je demarrer/tous les programmes/window update rien ne se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...