Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion impossible


majid

Messages recommandés

j'ai installe mon kit de connexion internet sur le 1 disque ( win 2000 pro ) et ca va bien mais le probleme se pose lorsque j'essai de l'installer dans le2 disque ( xp pro ) il n'arrive plus a le detecter et le modem ne s'allume plus . a signaler que ca marche bien avant .

priére aidez moi je suis debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que la détéction de matériel USB est bien activé sur ton OS ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de message . lorsque je retire le cable usb du modem et je le remets un petit infobulle s'affiche en dessous labarre de tache indiquant le nom du modem malgre ca le modem ne fonctionne pas ces voyants lumineux sont éteints . je rééinstalle le modem de nouveau mais rien ne se passe

merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment m'en assurer ?

l'icone du modem n'apparait plus sur la barre des taches meme dans le gestionnaire de peripherique

je ne le vois pas et pourtant lorsque je rebranche le cable usb du modem un messag s'affiche indiquant

le nom du modem detecte

une autre infobulle me dit que la periphérique né pa bien installe et q'un redemarrage peut corriger le probleme

moi a ce que je pense que des fichiers necessaires pour cette operation sont defectueux

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normallement, quand on installe un périphérique USB, il faut d'abord installer le pilote et brancher le périphérique quand le programme d'installation le demande.

 

Essaye peut être de recommencer la procédure d'installation de cette manière. Si tu l'as déjà fait et que le problème persiste, tu peux toujours aller voir dans le gestionnaire de périphériques pour essayer d'en savoir plus sur la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas correctement.

Pour se rendre dans le gestionnaire de périphérique :

- Démarrer, panneau de configuration, système, onglet matériel et cliquer sur le bouton gestionnaire de périphériques.

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'installation du kit pas de probleme j'ai bien suivi les instructions etape par etape jusqu'au a ce qu'on me demande de relier le cable usb du modem au pc un message s'affiche installation du modem a echouéé.

peu de temps apres avoir quitte le programme d'installation une infobulle au dessus la barre des taches m'informe que la peripherique est installe et un redemarrage est necessaire pour bien fonctionner

merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par désisntaller le kit de connexion, puis par supprimer ton modem dans le gestionnaire de périphérique.

Maintenant il faut chercher toutes les traces, y compris dans la base de registre car windows en met partout.

Fais une recherche sur ton disque ( que le 2 ) et dans ta base de registre des mots "sagem" et "f@st", et supprimme tout ce qu'il trouve.

Ensuite redémarre, et recmmence la procédure d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...