Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trois problèmes


Tiboo

Messages recommandés

Bonjour

J'ai trrois problèmes sur mon Ordi.. Je tourne avec XP Home Service Pack 2 (Intel Pentium 4A)

1.- Aide et support ne veut plus s'afficher nulle part !!

2.-Internet Explorer ne marche pas, càd. il s'ouvre mais ne "croche" pas sur aucun lien, comme si il était déconnecté de mon provider.(connecté à 1,5 Mbits/s)

3.- Dans Incredimail je n'ai aucune image, juste le carréblanc croix rouge

On peut m'aider, merci d'avance

Tiboo

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLuT Tiboo et Coucou33.gif

 

Pour ton blème

N°1. Menu Démarrer > Exécuter > tu tapes services.msc

clic-droit sur la ligne Aide et support > Propriétés > Type de démarrage: Manuel

 

N°2.

Si le clic sur un lien ou la commande Ouvrir respectivement Ouvrir dans une nouvelle fenêtre restent inopérants dans Internet Explorer ou dans Outlook Express, procéder comme suit pour retrouver l'accès aux liens Web:

 

- Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées.

 

- Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes.

 

- Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.

Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante

 

- Réenregistrement de DLL

 

Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:

 

regsvr32 Urlmon.dll

regsvr32 Oleaut32.dll

regsvr32 Actxprxy.dll

regsvr32 Mshtml.dll

regsvr32 Shdocvw.dll

regsvr32 Shell32.dll

 

Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.

 

Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.

 

Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.

Source : http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

 

N°3. Tu parles d'image(s) que tu as reçu ou que tu veux envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de Power IE peut aider aussi pour le problème des images.

Sinon je te conseil vivement de changer de naviguateur.

Il en existe plusieurs dont les célèbre: Opera et Firefox qui sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...