Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage n'aboutit pas


Invité coruna

Messages recommandés

Et ton bouton POWER meme si tu le laisse appuyer plusieurs secondes ?si il se coupe completement (ventillo arreté) moi je penche pour soit l'alim qui lache (une soudure) soit c'est ta carte mère qui a un problème car j'ai vu ce problème un jour mais le PC ne voulait plus repartir des fois il fallait attendre le lendemain, j'aiessayé de mon alim dessus et pas de changement à la fin aprés avoir tout testé il ne restait plus que la carte mère et depuis il est comme neuf

si tu proc chauffait, lorsque tu es sur windows, il devrait également chauffer

Autrement j'ai dejà vu un DD en fin de vie qui bloquait completement le PC meme au demarrage.

et ce de façon aléatoire

 

bonjour,

 

je re-precise , le pc se plante et s'eteint , le bouton power est inactif , je suis oblige d'eteindre ma prise de protectio multiple et rallumer...

mon proc chauffe normalement pour un amd , j'ai verifie les dd avec un utilitaire , c'est bon...mais il est possible que le proc lors de son initialisation alors qu'il n'est pas encore regule par windows qui n'est pas encore installe , chauffe plus que de raison? c'est une supposition , mais je n'ai aucun moyen de verifier et ma garantie se termine le 11 novembre (bonne date non?)...

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...