Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment redémarrer un PC tous les soirs à 03h


Heesh

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous explique en bref, je cherche à redémarrer mon PC tous les soirs à 03h du matin, et ceci automatiquement.

 

Le problème, étant que je ne vois pas comment je peux m'y prendre, sachant que,

- il y a un mot de passe à l'identification de Windows (donc juste avant d'entrer dans Windows XP).

- je ne peux pas enlever ce mot de passe puisque j'utilise les tâches planifiés (qui demande un mdp).

- je ne vois comment je peux m'y prendre avec les tâches planifiés pour redemarrer le PC.

 

Il y a t'il un logiciel qui peux redémarrer le pc automatiquement, et qui soit stable.

Comment puis-je faire pour qu'il y ait auto-login?

 

Merci d'avance de votre aide,

Heesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vois pas comment Tweak XP peut faire ça!

Au pire allez tu peux faire une sortie de veille à 3heure du mat'

Mais il est arreter ton PC... il va pas redemarrer par un logiciel vu qu'il est arreter les logiciels ne sont pas démarrer,ils sont arreter donc si il les logiciels sont arreter il ne peuvent pas démarrer l'ordinateur qui est arreter??

c'est logique non??!

Tu peux faire un Wake up on LAN,t'as un cavalier à bouger sur ta CM mais je sais pas comment ça marche....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu mes ton réveil à sonner a 2h59, tu te lève, tu redémarre le pc, et tu te recouche !

C'est simple !!!! :P

Je suis déja dehors :P

 

:-P:-(:P

 

Plus sérieusement : comme le dit fort justement lol.2.dol un PC matériellement éteint ne va pas se rallumer tout seul ! La soluce est de prog. une sortie de veille , ou de prendre le contrôle à distance de cette veille (??)

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement : comme le dit fort justement lol.2.dol un PC matériellement éteint ne va pas se rallumer tout seul ! La soluce est de prog. une sortie de veille , ou de prendre le contrôle à distance de cette veille (??)

Tu prends une prise multiple avec un interrupteur et une minuterie après "chepas" :P

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu vas en suisse,t'achete une horloge avec un Coucou dans ce genre là coucou.gif!

Tu fais comprendre à l'oiseau qu'il ne doit sortir que pour 3heures du matin(essaye de prendre un coucou insomniaque),tu met l'horloge juste devant le bouton de l'ordinateur pour que quand le zozieau va sortir il appuie sur le bouton!!

 

Et voilà!!!

 

@+

 

Pour le mot de passe demande au coucou de la retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...