Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de télécharger des logiciels


Messages recommandés

Posté(e)

 

:P Bonsoir,

 

Certainement la solution est-elle assez simple, mais j'avoue caler, là : après une reformatage, je ne parviens plus à télécharger de logiciels. Lorsque je clique sur enregistrer ou bien ouvrir, rien ne se passe.

Quelqu'un aurait la solution?

Si oui, merci... Si non aussi d'ailleurs... :P

Posté(e)

Bonjour,

Vas voir dans "outils" d'IE au niveau des paramètres de sécurité (contrôle activex autorisé, par exemple). tu dois effectuer quelques réglages pour autoriser les téléchargements. Ton niveau de sécurité est probablement trop élevé. Autorise temporairement.

Nestor.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...