Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire fonctionner 2 cartes réseaux en meme temps?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, ok!

Je t'.ai dis que j'avais fait ça.J'ai donc mi:

Sur la carte réseau de mon pc pour me connecter à ma xbox:

IP 192.168.1.100

Passerelle 192.168.1.1

Config de la xbox:

IP 192.168.1.4

Passerelle 192.168.1.1

(sous flash fxp j'ai bien mi comme IP 192.168.1.4)

Est ce que c'est bien ça qu il fallait faire? Sachant que sur l'autre carte réseau j'avais laissé comme IP192.168.0.4

Modifié par Yonn

Posté(e)

c'est qui 192.168.1.1?

si tu veus que la Xbox accède au net, il faut lui indiquer comme passerelle l'IP de ton PC => 192.168.1.100 (et virer cette entrée de passerelle à la c$*)

+ partager la connexion du PC

Posté(e)

c'est qui 192.168.1.1?

si tu veus que la Xbox accède au net, il faut lui indiquer comme passerelle l'IP de ton PC => 192.168.1.100 (et virer cette entrée de passerelle à la c$*)

+ partager la connexion du PC

Non, en fait je ne veux pas que ma xbox se connecte au net, je veux juste pouvoir la mettre en réseau avec mon pc. Donc logiquement, il faut bien que ma passerelle soit la meme sur mon pc et sur ma xbox??!

Posté(e)
il faut bien que ma passerelle soit la meme sur mon pc et sur ma xbox

pas besoin de passerelle dans ce cas là...

Posté(e)

Voila ce que j'ai essayé:

pour le net:

confignet7qu.jpg

pour la xbox:

xbox0wg.jpg

Et donc, quelle config ma xbox est sencé avoir suivant ces config ci dessus?....

PS: en tout merci de votre patience...lol

Posté(e)

Salut,

Bon, pour ta carte réseau PC vers Xbox, juste l'IP et le masque, pas besoin de passerelle. Sur la Xbox, IP sur le même réseau que la carte PC, masque et passerelle égale à l'IP du PC. Moi c'est ce que j'ai et ça marche nickel avec Ftpexpert3.

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Ouuuffff!

Merci infiniment janus!

Le truc c'est qu'il fallait que je configure correctement ma xbox soit:

IP 192.168.1.4

Mask 192.168.1.100

Passerelle 192.168.1.100

Et sur mon pc j'ai (sachant que mon autre carte réseau à été mis sur auto pour les config)

IP 192.168.1.100

Mask 255.255.255.0

Et voila avec ça tout va bien!Merci beaucoup janus et a tous les autres aussi!!!!! :P:P:-P

Et en plus pile à temps car aujourd'hui je vais acheter un DD de 160Go pour ma xbox.....

Modifié par Yonn